Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Tel le Phénix...

AuteurMessage
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse: 0£
Equipement:

MessageSujet: Tel le Phénix...   Lun 2 Aoû - 22:01

... Bienvenue en Terre du Milieu va renaître de ses cendres !

Oui, oui, vous avez bien entendu. Non, non, ce n'est pas une mauvaise farce qu'on vous fait à votre retour de la plage.

Plus sérieusement, toute l'équipe de l'administration s'est réunie depuis une semaine déjà pour parler avenir et renaissance. Vous l'avez vu, le forum est mort soyons honnêtes et c'est bien dommage. Mais ! Mais le Staff et moi-même avons décider de reprendre les choses en main. Le forum va bientôt renaître mais pas à moitié.

Au sein du Staff, tout le monde s'est mis d'accord : nous devons recommencer les RPs à zéro. Pourquoi ? Parce que la plupart des membres ont laissé le forum (je ne critique personne, je fais moi-même partie du lot) et l'intrigue générale tomber à l'eau. Les Rps se faisaient de plus en plus rares, les nouveaux membres également. C'est la raison pour laquelle, le Staff a pris cette décision radicale. Mais qu'est-ce que ça va changer me direz-vous ? Beaucoup de choses !

En effet, les règles vont être repensées, réécrites. Le système de richesses va être abandonné au profit d'un système beaucoup plus simple, celui du recrutement et des compétences vont être largement remaniés. Tous ces changements sont là pour laisser une plus grande place à ce pourquoi nous nous connectons régulièrement sur le forum : les Rps.

Ce "formatage" de Bienvenue en Terre du Milieu implique donc plusieurs choses pour vous, cher(e)s membres. Tout d'abord, vous pourrez bien entendu reprendre votre personnage actuel ainsi que sa fiche personnage sans avoir à la réécrire (encore heureux hein ?), mais vous devrez recommencer le Rp en oubliant tout ce qui se sera passé en Rp jusqu'alors. Vous pourrez également reprendre le même personnage mais décider de réécrire votre fiche parce qu'elle n'est pas assez complète à votre goût ou que votre histoire ne vous plait plus et que vous voulez en changer. Troisième solution, vous pourrez abandonner votre personnage et recréez un nouveau compte tout beau, tout neuf avec une belle fiche de présentation respectant les consignes des nouvelles règles (à venir).

Pour le moment, tout le Staff est encore en pleine discussion à propos d'innombrables sujets (si vous saviez combien Rolling Eyes) plus ou moins importants mais nécessaires. Notre maître mot est COHERENCE, c'est pourquoi nous ne tenons pas à refaire les mêmes erreurs que par le passé.
Tout cela pour vous dire qu'il est inutile de présenter dès maintenant votre nouveau personnage si vous devez en créer un ou commencer un nouveau RP. Nous vous signalerons par mail la réouverture officielle du forum en espérant ne pas trop vous décevoir en décidant de tout réinitialiser dans les RPs. J'espère que vous serez compréhensifs Wink

À noter qu'un tout nouveau design est en pleine élaboration dans l'atelier informatique de notre cher Elfwine.

Je vous souhaite une bonne journée, un bon été et de bons Rps pour l'avenir !

Le Staff composé de :

Nienna, Anazul, Erzàn, Kaleth, Thor, Elfwine et Valarion.

Anar
Nányë Andúril i né Narsil
i macil Elendilo
Lercuvanten i móli Mordórëo
Isil

Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieu.max2forum.com
Elilith Galadriel
Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire
Bourse: 250 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Tel le Phénix...   Mar 3 Aoû - 22:08

Eh bien bonne chance très chers membres du staff =P
Si jamais je peux aider, y'a qu'à sonner et j'accoure, sinon, j'attendrais patiemment l'e-mail de réouverture =P

Ah et moi qui avais presque fini le dessin d'Aislin, si c'est pas malheureux ça, quand même. M'enfin, j'aurais plus à me presser pour le finir comme ça et je pourrais encore le peaufiner avant la réouverture \o/

Ah oui, j'allais oublier, pour Bienvenue en Terre du Milieu: Hip Hip Hip! Hourra!
Celàmbor
Assassin

Fiche-personnage
Race et Origine: humain du Gondor
Bourse: 16000 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Tel le Phénix...   Mer 11 Aoû - 23:44

Que dire à part que je post pour exprimer ma joie de voir se forum revivre. C'est mon premier fofo de RP et je ne suis pas mécontent qu'il survive. Je vais pouvoir refaire ma fiche et montrer enfin que j'ai un bon niveau RP (maintenant parce que quand j'ai commencé houlala j'étais nul et puis il faut que je me force un peu pour bien RP mais sinon vous inquieter pas j'ai améliorer par contre je préviens je suis pas super fort juste moins nul et puis voila Razz)

Sinon, j'espere que cela encouragera les nouveaux à venir nous voir ^^

Voila, comme la dit Elilith, Hip Hip Hip Houraaaaa
Anorernil
Ambassadeur de Gondor en Harad

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme originaire du Harondor
Bourse: 0 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Tel le Phénix...   Jeu 12 Aoû - 0:26

ce sont des menaces que tu me profères la Zafura dans ta signature ! on va voir mon ami ! ^^

Edit Valarion : le message dans sa signature fait s'afficher le pseudo de celui qui voit le message, moi je lis "sache que tu n'es pas à l'abri de mes lames Valarion". Une sorte d'intimidation sympathique Rolling Eyes
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse: 0£
Equipement:

MessageSujet: Re: Tel le Phénix...   Mar 17 Aoû - 21:57

Oyé, oyé !!

Enfin le Grand Jour est arrivé ! Le forum réouvre officiellement ! Very Happy

Après plusieurs semaines de travail, le Staff (à qui je dédicace ce message Wink) a réussi à relever le forum de son cercueil. L'opération Dagorath est donc achevée (dédicace aux pauvres membres de la chatbox qui ne savaient pas de quoi Elfwine et moi parlions).

Contrairement à ce que je vous avais dit dans le premier message, TOUS les membres sont invités à écrire (ou réécrire) leur présentation. Toutefois pour les anciens qui désirent garder leur ancien perso tel quel sans rien changer, vous avez toujours accès aux anciennes fiches (cf Anciennes Fiches), vous pourrez donc faire un copier/coller de votre ancienne fiche si vous n'avez pas envie de tout recopier, pratique hein ?

Faites tout de même attention, la fiche-type de présentation a été modifié et certains détails ont été rajouté alors allez y jeter à nouveau un coup d'oeil, histoire de Wink

Vous aurez sans doute remarqué que les nouvelles règles ont été postées dans la section prévue à cet effet ainsi qu'une Chronologie plus ou moins complète relatant les principaux évènements du début du Quatrième Âge. Au fil des Rps, cette chronologie sera sans doute mise à jour. Les règles des Quêtes ont aussi été postées dans la section Journal des Quêtes, une toute nouvelle formule a en effet vu le jour grâce à Elfwine (merci à lui pour le graphisme, je le dis de façon officielle cette fois ^^).
Les règles à propos des armées et du recrutement sont encore en cours mais ne nous semblent pas indispensables pour pouvoir réouvrir le forum. Elles seront là très certainement dans les jours qui viennent.

Vous vous rendrez également compte que certaines choses ont été supprimées, d'autres ajoutées, tout ceci a été fait afin de rendre le forum plus fluide pour tous les joueurs (admins comme membres).

Enfin, un Rp introductif va bientôt être posté par moi-même, je conseille donc tous ceux qui veulent en savoir plus sur la situation en Terre du Milieu de guetter les prochains messages à Minas Tirith Wink

En espérant vous rendre un forum changé, plus simple, plus cohérent et plus proche de vous qu'auparavant.

Merci de votre fidélité.

Bon Rp !

Votre humble administrateur Valarion... vous connaissez la chanson Smile

Anar
Nányë Andúril i né Narsil
i macil Elendilo
Lercuvanten i móli Mordórëo
Isil

http://terredumilieu.max2forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tel le Phénix...