|
|
| Auteur | Message |
|---|
Natar Soldat de Rhûn

Fiche-personnage Race et Origine: Hommes,Rhun Bourse: 21 500£ Equipement:
 | Sujet: Natar Mer 10 Juin - 22:14 | |
| Sexe : Homme
Physique :Natar mesure à peu près 1m 80 et pèse environ 70kg,seulement des muscles. Il a des cheveux longs et noirs laissés en arrière.Une mèche rebelle descend le long de sa joue droite.Lorsqu'il ne ne combat pas ou ne s'entraine pas,Natar porte un pantalon noir et un sorte de veste noir.
Histoire : Natar serait le fils de Heredia,une femme du désert et de Katarn,un ancien capitaine sous le règne de Rhamul.Son père mourut lorsqu'il avait 5ans seulement. Natar fut alors élevé par sa mère et très tôt,il s'occupa des travail de la maison. Puis,rapidement,dès l'âge de 10ans,de part sa vitesse,il fut engagé comme coursier pour l'armée. Un jour,alors qu'il avait 12 et qu'il venait de finir un travail,il fut surpris en train d'observer l'entrainement des soldats.Cet homme,voulut le punir pour être présent où il ne le fallait pas,mais une idée lui traversa la pensée de le tester.Voyant, en lui une grande capacité,il fut recruté pour un mois. Le soir,rentrant chez lui fou de joie et apprenant la nouvelle à sa mère,celle-ci s'évanouit et tomba malade.Deux semaine plus tard,elle mourut.Natar,n'eus d'autre choix que de se retranché avec assiduité dans son apprentissage.Au bout de deux ans,il avait acquit les capacité d'une personne étant dans l'armée depuis cinq ans.Il avait mené différente excursions dans les territoires étrangers et,à l'âge de 20ans,on lui avait proposé d'être garde du Roi.Il avait refusait sous l'excuse de s'être attaché à ses compagnon. Deux ans plus tard,alors,qu'il partait en excursion dans la forêt noir,il était tombé dans une embuscade et avait était le seul survivant.Depuis,il était revenu traumatise et,en quelque jours,était devenu un soldat impassible,capable de tuer de sang-froid,obéissant aux ordres sans rechigner et supportant la douleur sans se plaindre. Un an après la Tragédie,Natar était respecté par les simples soldats et avait un mérite assez élevé.Ne pouvant plus l'ignorer,une rumeur courait que il pourrait être promu Capitaines.Natar était alors joyeux sans pareil et cela depuis fort longues lunes.Il allait enfin pouvoir revenir sur les pas de son père et peux-être,plus tard sur ceux de ses ancêtres.
Moral : Natar est impassible,dur et obéissant. Il n'a peur de rien(enfin presque) et, pour son Roi et son honneur,il peux supporter la douleur et la torture. Natar,voudrait marcher sur les pas de son père et le dépassé même mais surtout,il voudrait,devenir Général.
Equipement: -Il possède l'armure de base de chaque combattant du Rhun.(Plastron de cuir,Short de cuir,protège-bras de cuir,jambières de cuir.) -Une épée longue à lame recourbée et dont,plus l'on se rapproche du bout,plus elle est large(En soi,comme un épée arabe). -Un bouclier rond,toujours sur son dos ou oublié dans sa tente. -Une amulette appartenant à sa mère qui deviendrait rouge lorsqu'une personne à proximité aurait un attitude hostile(Donc meurtrière) envers le porteur.
Dernière édition par Natar le Jeu 11 Juin - 13:29, édité 1 fois |
|
 | |
Linkor Elendur Capitaine de Vertbois-le-Grand [INACTIF]

Messages: 252 Age: 16 Localisation: Granada ou dans les nuages avant en Mauritanie
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 6 550£ Equipement:
 | Sujet: Re: Natar Mer 10 Juin - 22:29 | |
| Bienvenu  même si on ta dit plein de fois ^^ |
|
 | |
Manwë Maitre du Jeu

| Sujet: Re: Natar Mer 10 Juin - 22:45 | |
| Bonne présentation et Bienvenue parmi nous !! Pour l'amulette, disons qu'elle a des pouvoirs limitée car ça devient un trop grand avantage par rapport au autre. Enfin voyons ce qu'en dis Valarion.
Sinon tu peux remplir ta fiche et demander ton métier, tes compétences et te mettre un avatar ! ______________________" C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer." J.R.R TOLKIEN |
|
 | |

Messages: 252 Age: 16 Localisation: Granada ou dans les nuages avant en Mauritanie
Fiche-personnage Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire Bourse: 6 550£ Equipement:
 | Sujet: Re: Natar Mer 10 Juin - 22:50 | |
| Voila Nat.Tu est officiellement membre du forum. Je pense moi aussi que l'amulette va te donner assez de pouvoirs |
|
 | |
Natar Soldat de Rhûn

| Sujet: Re: Natar Mer 10 Juin - 22:50 | |
| Merci à vous.Sois pas jaloux mon cher cousin!! |
|
 | |
Eoderim Cavalier du Rohan

Fiche-personnage Race et Origine: Homme du Rohan Bourse: 0 £ Equipement:
 | Sujet: Re: Natar Jeu 11 Juin - 12:16 | |
| Bienvenu. Vive les new !!! |
|
 | |
Kaleth Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil

Fiche-personnage Race et Origine: Elfe (Déchu) Bourse: 50000£ Equipement:
 | Sujet: Re: Natar Jeu 11 Juin - 16:47 | |
| Bienvenue, Natar. J'espère que tu apprécieras le forum autan que nous...
[Mais c'est pas possible, encore un homme de Rhûn ? Et personne n'est intéressé par la Guilde de l'Ombre ? Mais ça va bientôt changer...] ______________________" Méfiez-vous de l'Ombre, et de ceux qu'elle dissimule... Elle n'est pas la seule à vous suivre." |
|
 | |
Natar Soldat de Rhûn

| Sujet: Re: Natar Jeu 11 Juin - 16:50 | |
| Hum...Kaleth,en faites,au début,je voulais être Vagabond et rejoindre la Guilde mais Rhamul m'a convaincu de le rejoindre.Et j'ai accepter. D'autant plus que c'est ce que Linkor m'avait proposé avant de m'inscrire. |
|
 | |
Rhamul Roi disparu de Rhûn [INACTIF]

Fiche-personnage Race et Origine: Oriental / Spectre Bourse: 51 750£ Equipement:
 | Sujet: Re: Natar Jeu 11 Juin - 16:52 | |
| Bienvenue Fils de Rhûn, je te propose que après avoir choisis ton métier et tes compétences tu rejoignes Theram ( mon PnJ) qui te donnera des instructions, car j'ai cru comprendre que tu entreprends d'entrer dans la hiérarchie militaire ^^ Pour l'amulette je rappele que Frodon commence l'aventure avec Dard  Ensuite, ton épée se nomme un cimeterre, ce sera plus pratique pour tes Rps ^^ |
|
 | |
Nienna Maitre du Jeu

Messages: 587 Age: 14 Localisation: Là où tu ne peux me trouver
 | Sujet: Re: Natar Jeu 11 Juin - 19:00 | |
| Bienvenue sur le forum, amuses-toi bien. ______________________ "Vis aujourd'hui, Invité, car hier est passé et demain ne viendra peut-être jamais." |
|
 | |

| Sujet: Re: Natar Jeu 11 Juin - 20:47 | |
| Mais l'amulette lui donnera trop de pouvoirs.Il sera immune aux embuscades pièges et autres chose qui peuvent lui prendre pas surprise. C'est un peu comme un radar....sauf que ça n'indique pas la personne hostile |
|
 | |
Livona Luthien Rôdeur

Fiche-personnage Race et Origine: Elfe Bourse: Equipement:
 | Sujet: Re: Natar Jeu 11 Juin - 21:02 | |
| Bienvenue  |
|
 | |

| Sujet: Re: Natar Jeu 11 Juin - 22:11 | |
| Livona est du genre: Juste Welcome,no commente |
|
 | |
Livona Luthien Rôdeur

Fiche-personnage Race et Origine: Elfe Bourse: Equipement:
 | Sujet: Re: Natar Jeu 11 Juin - 22:15 | |
|  et puis deja no commente y'a pas de E à la fin  |
|
 | |

| Sujet: Re: Natar Jeu 11 Juin - 22:18 | |
| euh.... no comment ^^ tu viens a la chat-box? |
|
 | |
|