Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Votre aide pour étoffer le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erù Iluvatar
Maître du Destin

MessageSujet: Votre aide pour étoffer le forum   Dim 3 Mai - 20:16

Voilà comme vous pourrez le lire à la fin de la Newsletter de Mai prochainement envoyée, des background sont en préparation. Un background est par traduction de l'anglais un arrière-plan, dans un univers tel que celui de Tolkien, il est, je pense, indispensable d'en mettre à disposition des membres ou des invités pour leur permettre de rentrer plus facilement dans le monde du Seigneur des Anneaux.

En d'autres mots, il s'agit d'une toile de fond, du contexte dans lequel se déroule l'histoire sur le forum. Dans chaque région (et peut-être au fur et à mesure dans chaque ville) le Staff et moi-même allons afficher un background pour décrire chacune de ces régions. Le but est d'aider les personnes souhaitant s'instruire sur la Terre du Milieu en mettant à leur disposition des textes décrivant l'histoire des régions, leur environnement etc..

Cependant comme l'a souligné à juste titre Rûdaz, certaines régions sont "pauvres" en sections comparées à d'autres et c'est vrai (moi qui pensais que personne n'irait en Rhûn...j'me suis bien gourré!^^)

Pour remédier à cela, nous vous demandons donc de poster ici tous les endroits que le Staff n'aurait pas encore fait apparaître sur le forum : villes, régions ou autre si certains pensent à quelque chose.

Toutes les idées sont bonnes à prendre mais nous devrons peut-être faire des choix, par exemple peut-être regroupons nous certaines régions pour éviter d'avoir une page d'accueil de trois kilomètres de long..

Bref, nous attendons avec impatience vos suggestions et espérons que vous nous aiderez à faire prospérer le forum...notre forum à tous.

~Il y eut Eru, le Premier, qu'en Arda on appelle Ilùvatar ; il créa d'abord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée.~
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Votre aide pour étoffer le forum   Mer 6 Mai - 15:33

Déjà, je trouve que la page d'accueil est beaucoup trop longue, quand on cherche une catégorie qui se trouve au milieu de la page on doit tout refaire à la main et c'est pénible.
Tu l'as déjà proposé, mais je le dis quand même, il faut regrouper les régions. On peut diviser en trois catégories, les régions du "bien", celles du "mal" et les régions neutres. Ensuite on divise race par race ces regroupements. Tout les territoires n'ayant pas de dirigeants compterait comme des territoires neutres.
En exemple, pour la catégorie du "bien", on regroupe les régions des différentes races ; hommes, nains et elfes (et peut-être les hobbits si on ne les comptent pas dans les territoires neutres). Dans chacunes de ses partie on mets tout les endroits appartenant à ces races, par exemple pour les hommes le Gondor, le Rohan, l'Arnor, Dol Amroth (j'en oublie certainement). Pareil pour les nains et les elfes, et on ferait pareil pour les régions du "mal" et les territoires neutres.
Après j'ignore si c'est réalisable, mais si ça l'est je me propose avec mes maigres connaissances pour aider.

"Vis aujourd'hui, Invité, car hier est passé et demain ne viendra peut-être jamais."
Erù Iluvatar
Maître du Destin

MessageSujet: Re: Votre aide pour étoffer le forum   Mer 6 Mai - 15:39

Je pensais plutôt à regrouper les pays par régions, par exemple Arnor et Comté dans la région Eriador, Khand et Harad dans Territoires du Sud par exemple mais pour le moment ce que je demande c'est que tous ceux qui veulent nous aide en mettant ici les territoires qui ne sont pas encore présents sur le forum.

~Il y eut Eru, le Premier, qu'en Arda on appelle Ilùvatar ; il créa d'abord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée.~
Elfwine
Admin ¤ Roi du Rohan [INACTIF]

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Rohan
Bourse: 0 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Votre aide pour étoffer le forum   Mer 6 Mai - 20:50

Pour ma part je préfère l'idée de Eru car un territoire peu changer de politique, je prends l'exemple de Khazad-Dûm qui est devenu un territoire nain. Donc je préfère l'organisation géographique (Eriador , Rhoviannon, Gondor, Rohan, Mordor et Terre du Sud comme l'a dit Valarion".
Pour les nouveaus territoires, séparer les Harad et le Rhun en région est encore possible (proche-Harad ; Harondor ; Extrême-Harad )
et pour le Rhun , il y a le Dorwinon, Rhun Septentrionale et Meridional...
Après je vois pas ^^

"L'Homme n'est pas retenu sur le chemin de l'épanouissement par un
défaut d'ouverture d'esprit mais par un manque d'imagination"

Équipement actuel :

Lance longue avec pointe en acier forgé
Épée d'acier nommée Bithril
Bouclier en bois du rohan
Cheval (Mearas) nommé Arroch
Armure : Un casque, une cuirasse, une cotte de maille, des jambières, des gantelets et un cuissard
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre aide pour étoffer le forum   Aujourd'hui à 22:04

Votre aide pour étoffer le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1