Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Bilbo le Hobbit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thungdil Main-d'Or
Tailleur de pierre en exil ¤ Aventurier Nain ¤ Pair du Forum

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain originaire d’Erebor
Bourse: 0£
Equipement:

MessageSujet: Bilbo le Hobbit   Dim 7 Déc - 18:14

Je fais ce topic pour vous annonbcer officiellement la sortie courant 2010 du film Bilbo le Hobbit !!

Perso, je suis trop content.
Si vous etes nombreux à répondre je vous ferais un topo' sur le sujet...

...Foi de nain !

Tu trouves pas Invité que toutes ces signatures où tu vois ton pseudo sont des inventions dégueulasses ?

Mon équipement actuel :
#Armes :
Hache à une lame - Gromkazùl, hache à deux mains d'un alliage de bronze et mithril - Armure basique - Cape

Expressions favorites : "Foi de nain !!" ; "Nom d'un tonneau de bière !"
Revenir en haut Aller en bas
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Equipement:

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Sam 11 Avr - 22:25

Je viens de retomber sur le vieux sujet du nain rabougri et là j'me suis dit "oula il va pas être content que personne réponde". Alors je me dévoue pour reprendre le topic.

Moi aussi j'adore cette idée de faire un film sur Bilbo le Hobbit, rien qu'imaginer Smaug le Doré en action...whaou j'en ai des frissons avec en plus des effets spéciaux next-gen ça peut que être bien.

J'attends donc et je te le demande à genoux de nous en faire un "topo" comme tu dis.^^

Anar
Nányë Andúril i né Narsil
i macil Elendilo
Lercuvanten i móli Mordórëo
Isil

http://terredumilieu.max2forum.com
Thungdil Main-d'Or

Localisation : Errant en Terre du Milieu, en quête d'aventure, sa fidèle hache dans le dos.

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Sam 11 Avr - 23:24

Ok dac. J'attends de nouveaux membres fanatiques de ma barbe blanche et de ce film et je vous le fais...^^

Tu trouves pas Invité que toutes ces signatures où tu vois ton pseudo sont des inventions dégueulasses ?

Mon équipement actuel :
#Armes :
Hache à une lame - Gromkazùl, hache à deux mains d'un alliage de bronze et mithril - Armure basique - Cape

Eréthorn
Soldat du Gondor

Fiche-personnage
Race et Origine: homme, descendant d'un paysan
Bourse: 1 180£
Equipement:

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Dim 12 Avr - 11:41

super merci a toi..
le film que peut etre bien car deja quand on lit le livre de l'oeuvre de J.R.R. Tolkien , le livre etait bien alors le film doit etre aussi bien que le livre. il faut experer..
http://www.youtube.com/watch?v=5-yHdITzB4E
Thungdil Main-d'Or

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Ven 17 Avr - 23:48

SYNOPSIS :

Bilbon Saquet, comme tous les Hobbits, coule des jours heureux dans la Comté. Mais il est entraîné dans une incroyable aventure lorsque l'Istar Gandalf et 13 Nains Thorien II Ecu de Chêne, Balin, Bifur, Bofur, Bombur, Dwalin, Gloin, Oin, Dori, Nori, Ori, Fili et Kili viennent lui demander son aide pour récupérer le trésor usurpé aux ancêtres des nains par le dragon Smaug, qui vit sous le Mont Solitaire. S'ensuit un voyage vers Fondcombe, les Terres Solitaires, les Monts Brmeux, la Forêt Noire, et enfin le Mont Solitaire, où Bilbo est capturé par les trolls, contraint à un concours d'énigmes par Gollum, rencontre le mystérieux Beorn. Il se révélera en fin de compte indispensable à l'opération grâce à l'anneau magique perdu par Gollum qu'il découvre dans les cavernes des Gobelins...

Maintenant parlons affaire^^ :

Le film est prévu pour 2011 et sera accompagné d'un second film retraçant, lui, les évènements se déroulant durant les 60ans séparant le premier film et la trilogie du Seigneur des Anneaux.

Certains acteurs sont déjà connus :

- Ian Holm qui sera surement remplacé pour cause de maladie, on pense peut-être à Daniel Radcliffe (Harry Potter) ou Jack Black = Bilbon Sacquet
- Ian McKellen = Gandalf
- Andy Serkis = Gollum

D'autres seront bientôt connus, mais pour le moment rien n'est sûr. Sinon Peter Jackson sera de la partie mais ne sera là que pour s'occuper du scénario, la tâche de réaliser le tournage sera confier à Guillermo Del Toro (un monsieur légèrement enrobé et barbu^^) qui est connu pour avoir réaliser entre autre, Le Labyrinthe de Pan.

Voili voilou, si vous voulez des infos en plus dites moi lesquelles...Wink

Mon équipement actuel :
#Armes :

Cirdan
Roi du Lindon

Fiche-personnage
Race et Origine: Sindar/Falathrim de Cuiviénen
Bourse: 17500 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   Mer 31 Mar - 7:58

affraid j'espere qu'il la fera a la Peter Jackson je veux pas voir un autre Labyrinte de Pan quand il est dans les monts Brumeux avec Gollum.
Mais ca va etre géant j'espere qu'il vont pouvoire faire toute les scène comme quand les nains sont en prison chez les Elfe.
D'ailleurs je m'excuse pour les miens auprès des tiens Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bilbo le Hobbit   

Bilbo le Hobbit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1