Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Haschell enfant caché

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hashell
Nouveau membre

MessageSujet: Haschell enfant caché    Mar 20 Sep - 8:48

Nom : Haschell

Race et Origine : Nain venant des Montagne Grise.

Physique : Haschell mesure 1m52 pour 65kilos de graisse bien tendre , il a les yeux de couleur vert et ont peut y voir une cicatrise sur sont oeil gauche , c'est avant bras sont fort musclée et il est pourvus d'une longue Barbe de couleur noir avec deux tresses .

Mental : Haschell a un mental d'acier comme la plus part de c'est Ancêtre "Nain" avare et tétu , il ne craint ni le Froid ni la Guerre et encore moin rester de longue années parmi les Elfe , sont caractère plus que téméraire lui a valus une grosse entaille a sont oeil gauche en pensant Triompher seul d'une meute de Ouargues des Neige
( très rare ) .

Histoire : Haschell enfant cacher et digne héritier du trone de Thorin , étant plus petit fut cacher de tout sont peuple pour des raisons de sécurité mais pas seulement ca !

Pour protéger l'héritage du trone jusqua la mort de Thorin . ( bien qu'il sois mort. )

Il attend le jour ou les Nain les Elfe et les Homme ce rebattront ensemble pour prendre sa place sur le TRONE !

Haschell ce fait vieux et continue ca quéte pour que l'ont puissent un jour voir la paix et le bonheure sur cette bonne terre qui nous est cher !!!!

Ayant grandit parmis des elfe rebelle au ordre du Maitre Elrond Seigneur de Fondcombe , il appris a manier l'arc et pris connaissance de la magie medicinale .

Il rencontra nombre d'amis sur sont chemin en Terre du Millieu mais étant un combatant solitaire il ne voulus de personne comme compagnon de route pas méme sont meilleur ami ! ( Lloydwinn )

Equipement : Arc des Valar / Épée une main ( Chasse-Dragon ) / Hache une main ( Broie-L'esprit ) et sa Dague Unique ( Tranche-Pierre ) qu'il ne quitte jamais !

Capacités de votre personnage : Très bon chasseur en 1er FURTIF , 2éme Hyperpolyglotte je parle 6langue ( Nain - Elfe - Homme - Hobbit - Orc et le Dragoon la langue des Dragon ) , 3éme Très bon sprinteur sur de courte distance , 4éme vue d'un Aigle ( au court d'une séance au prêt d'un amis Elfe-magicien je fut recouvert de poussière d'étoile qui me donna une vue des plus étendu ) et en 5éme une très bonne main je peut soigner de très grosse plaies .

Groupe auquel vous voulez être rattaché: Nain de Fangorn

Comment avez-vous découvert Bienvenue en Terre du Milieu ? Par Hasard ..

Qu'est-ce qui vous a amené à vous inscrire sur ce forum plutôt que sur un autre ? Votre systém de présentation et de RP ma fort intéresser et j'adore SDA vraiment !! !!

Quel niveau de RP en ligne pensez-vous avoir ? Celui de n'importe qu'elle FAN de SDA et Tolkien , je connais pas mal de phrase de la Trilogie de SDA par coeur , je joue a Seigneur des Anneaux Online ( mmorpg ) et je prend souvent un grand plaisir a parler avec mes amis comme ci nous étions vraiment de la Terre du Millieu !

Dernière édition par Hashell le Mer 21 Sep - 2:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Celàmbor
Assassin

Fiche-personnage
Race et Origine: humain du Gondor
Bourse: 16000 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Haschell enfant caché    Mar 20 Sep - 17:48

Bienvenu parmi nous Wink

Quelques précisions. Les descriptions doivent faire un minimum de 10 lignes, minimum non atteint pour ni la description physique ni celle mental. Les fautes d'orthographes sont légions et gâchent énormément tes écrits. Pour le moment, corrige ceci. Évite aussi l'utilisation abusive de majuscule, pour montrer l'importance ou le hurlement privilégie les point d'exclamation "!" aux majuscules. Après pour l'histoire et le reste je ne me ferais un avis qu'une fois le tout corrigé. Ne décourage pas, on est tous passé par là au début, c'est dur mais tu es sur la bonne voie Wink

Bon courage
Irmo
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Haschell enfant caché    Mar 20 Sep - 18:13

Bienvenue =)

Celàmbor, j'en profite pour te rappeler que ton compte MJ n'est toujours pas créé ^^ J'en déduis que tu ne veux pas le faire, et je nomme ton compte principal (Celàmbor, donc) au rang d'Admin.

Hashell
Nouveau membre

MessageSujet: Re: Haschell enfant caché    Mar 20 Sep - 20:02

Merci d'avoir pris le temps de lire mes dire !

Je vais faire de mon mieux et surtout mon possible pour corriger mes faute ainsi que rajouter quelle que ligne a mes écrit !

Salutation confrère de la Terre du Millieu

Mais je tenais a dire , que pour le MENTAL et la description Physique il ni a que sa comme ligne par ce que mon personnage est ainsi .. Je n'en est point rajouter , peur que mon perso me semble trop imaginatif a mon gout et sont histoire commence a peine en Terre Du Millieu !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Haschell enfant caché    

Haschell enfant caché
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1