Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Lego-Gil

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lego-Gil
Nouveau membre

MessageSujet: Lego-Gil   Ven 9 Sep - 20:18

Nom: Lego-Gil

Race et Origine: Elfe de la Lorien, dernier descendant d'un guerrier de l'Ultime Alliance.

Physique: Blond au yeux vert, a peu près 1m80, très rapide grâce a sa légèreté, superbe archer. Il est bien sûr très agile. Par contre, il ne sait pas du tout monter un cheval et ne sait pas nager. Après, il à toujours envie de combattre. Il aime tout ce qui est naturel. Il adore conté combien il tue d'Orque, d'Uruk-Hai, de Gobelins ou tout autres créatures du mal. Mais il oublie parfois de penser aux autres... Lego-Gil reste quand même le plus souvent joyeux.

Mental: Il est assez intelligent mais très peureux avec les petites bêtes car quand il est né, une grosse araignée lui est monté dessus et l'a piquée. Il ne trahira jamais son peuple. Il est très bon pour trouver des tactiques de guerre et pour se cacher dans un arbre ou un buisson mais il est beaucoup moins bon pour traverser avec des compagnons un endroit sans se faire remarquer.

Histoire: Il dût fuir son petit village elfique (à l'âge de 12 ans) attaqué par des Orques, il n'y avait pas de guerriers pour défendre le village. Quand il revînt, le village était brulé et il n'y avait aucun survivants. Il était très triste et il le fut encore plus quand il vit ses parents morts.
Il fut amener au royaume de Galadriel ou ont l'éduqua. Il alla se balader a Fangorn ou il rencontra les Ents, aussitôt, il devient leur ami, il sait donc un peu parler en Ent.
Son vrai nom était Légolad mais comme il ressemblait fort à Gil-Gald, on l'appela Lego-Gil.
On lui apprit à se servir d'un arc et d'une lame elfique. Il est surdoué à l'arc. Galadriel et Cerebron avait comme replacé ses parents, mais un jour, il regarda dans le miroir magique et il y vît ses parents morts et cela lui rappela le jour ou on avait détruit son village. Il eu donc une énorme envie de se venger, c'est devenu une obsession.

Équipement:

-Arc
-Carquois
-Lame elfique
-Dague

Capacités de combat:

Donc je l'ai déjà dit, surdoué à l'arc et assez fort à l'épée, rapide à pied mais pas du tout à cheval ni à la nage.

J'ai découvert Bienvenue en terre du Milieu car vous êtes en partenariats à un forum que je connais.

J'espère que Légo-Gil sera accepté lol! .

Revenir en haut Aller en bas
Celàmbor
Assassin

Fiche-personnage
Race et Origine: humain du Gondor
Bourse: 16000 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Lego-Gil   Sam 10 Sep - 12:46

Bienvenu parmi nous.

Je ne peut actuellement pas te valider (pas encore reçu les droits) mais je te souhaite juste bienvenu

Il ne sait pas monter à cheval et ne sais pas nager

Tu es un elfe, en communion avec la nature. Ces deux points sont donc extrêmement étrange.

Après il faudrait plus pousser la mentalité. Dans le contexte où nous sommes les elfes sont partis vers les Rivages. Galadriel et Celeborn aussi, donc il faudrait les retirer. Après, les elfes sont rarement vengeur, il faudrait beaucoup plus étoffer ce passage pour justifier la raison. En bref approfondis ta présentation, et attention aux fautes d'orthographe (compter le nombre de tuer, conter une histoire)

Ne te décourage pas Wink
Irmo
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Lego-Gil   Mar 13 Sep - 20:07

Celambor, j'en profite pour te rappeler que tu peux finalement recevoir les droits si tu veux, j'ai besoin d'aide, moi ^^ Crée simplement ton compte MJ.

Bienvenue à toi Lego =) Celambor a raison, il reste quelques points à peaufiner dans ton personnage. Mais prend ton temps, le forum est un peu ralenti actuellement... et c'est un euphémisme.

Celàmbor
Assassin

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Lego-Gil   Mer 14 Sep - 22:59

Flood powa : Irmo je te l'ai dit il me manque une adresse mail valide pour mon compte MJ -_-

Et au ralenti non on fait nos petits RP de mission Very Happy
Irmo
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Lego-Gil   Jeu 15 Sep - 0:23

C'est vrai c'est vrai, mais l'adresse email n'est pas un souci.

Inventes en une, je ferais mumuse avec le panneau d'administration et ce sera bon. Trouve sun nom de Valar qui te plaise, par contre.

Celàmbor
Assassin

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Lego-Gil   Jeu 15 Sep - 16:51

Ok merci

Flood Off
Contenu sponsorisé