Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Fondcombe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Daeglin Estel
Sentinelle

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe
Bourse: 3020
Equipement:

MessageSujet: Fondcombe   Jeu 7 Juil - 19:47

Bonjour,

Bon malgré mon absence j'ai une petite demande.
Je me rend compte que Fondcombe est inactif. Le perso s'en occupant, je l'ai jamais vu...

Donc si y'a besoin, pourquoi pas changer de seigneur a Fondcombe ?
Revenir en haut Aller en bas
Irmo
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Fondcombe   Ven 8 Juil - 19:49

Bon, alors il faut dire que tu reviens dans une période un peu noire pour le forum ^^ Tous les ans, c'est la même chose, il y a des périodes où les personnes-clés, qui permettent l'activité du forum, sont toutes absentes en même temps, ou alors elles se relaient, et rien n'avance x(

Actuellement, je suis d'accord, tout le monde est absent du forum. Je ne serais pas, moi-même, très présent pendant cette première moitié de juillet, et du 15 juillet au 1er aout, je serais carrément absent !

Donc effectivement, à côté de ça, tu as raison, il y a des gens simplement ... partis ^^ Donc oui, tu peux devenir seigneur de Fondcombe, si c'est la question =)

TOUTEFOIS, si c'est un poste actif, dynamique et intéressant que tu cherches, hum... Mieux vaut m'envoyer un message et participer à l'intrigue générale, qui regroupe la plupart des membres actifs du forum dans des rps dynamiques... Pour plus d'infos, tu peux lire le début de l'intrigue ICI.

Si tu as des questions, pose donc, je suis à l'écoute, et je lis tous mes MPs ^^

Daeglin Estel
Sentinelle

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Fondcombe   Sam 9 Juil - 2:44

Oui c'est sûr, tout les forums et jeux non vidéo sur internet connaissent des périodes noires (pour avoir fais quelques forum RP et un jeu RP). Mais fondcombe... il n'y a personne, même à mon arrivée sur le fofo !

Disons que... dans le seigneur des anneaux, les elfes sont une race puissante et respectée.
La situation des elfes du seigneurs des anneaux ne concorde pas avec leur situation sur le forum. Même si c'est pas la même période.
Ne concorde pas ? Les elfes sont assez absent sur le forum, regardez fondcombe, pourtant une cité "normalement" puissant. Cela a évolué, elle est maintenant menacé... Mais aucun rp là-bas... c'est triste...

Donc participé à cette intrigue... oui mais j'aimerai devenir seigneur de fondcombe (j'y reviens après).
Cette intrigue... ne pourrait pas se déroulé le temps d'un rp à fondcombe, cela doit être possible... Mais je peux participer à l'intrigue, tout en étant seigneur de fondcombe ?

Seigneur de fondcombe, oui mais une question, avec daëglin ou un autre personnage ?
Avec Daëglin, un MJ peut faire en sorte que la dame (inactive) de fondcombe lui laisse le relais parce qu'elle pars de la terre du milieu. Donc si l'idée plait je laisse un MJ lancé le RP.

(j'espère avoir été clair car mes idées ne le sont pas à 1h43 du matin Sleep )
Irmo
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Fondcombe   Dim 10 Juil - 20:44

Je ne fais que passer, excuses-moi pour la brièveté des réponses =(

Alors, pour être clair, je ne peux pas "jeter" Vala ^^ Mais je peux opérer un changement de rang, la basculer en un rang secondaire, et te mettre à la tête de Fondcombe. De un.

De deux, si tu veux participer à l'intrigue, tu peux difficilement être seigneur de Fondcombe en même temps, car elle va prendre du temps, et ne reprend que le 1er aout si tout va bien, à cause des vacances.

De trois, ce qui rejoins le deuxième point, tu peux évidemment, si tu le veux, te créer un autre personnage, qui chercherais à participer à l'intrigue générale =)

Si tu as d'autres questions, je suis là, quoique un peu absent ^^

Daeglin Estel
Sentinelle

Fiche-personnage
Equipement:

MessageSujet: Re: Fondcombe   Lun 11 Juil - 10:16

Rien de grave !! La mienne va aussi être brève ! Très même !

Pour Vala... je viens de me rendre compte de l'énormité de ma proposition.

Pour l'intrigue, si le seigneur de fondcombe à aucun rôle à jouer dans l'intrigue, et bien je me créerais un autre personnage.

Et pour les questions, non j'en ai pas, mais si besoin est je te les poserai !
Irmo
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Fondcombe   Lun 11 Juil - 20:03

Tout est bien alors ^^

Le mieux pour s'intégrer à l'intrigue générale est de créer un personnage n'ayant pas de grandes contraintes (pas de seigneurs, généraux, reines, rois... etc), plutôt des personnages d'un type "vagabond", même si ça reste vague comme description (du genre : sentinelle elfe, rôdeur, dunedain, assassin, vagabond, mercenaire isolé, bref tu vois le genre...). Après, une fois le personnage créé, je valide (dès que je peux ><) et il suffit de m'envoyer un MP en demandant d'être intégré à l'intrigue,et je me débrouille.

Si quelqu'un a un idée de pesonnage pour l'intrigue, mais qu'il n'est pas certain que son idée convienne, je suis à l'écoute de toutes les questions =)

Kaleth
Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe (Déchu)
Bourse: 50000£
Equipement:

MessageSujet: Re: Fondcombe   Ven 15 Juil - 17:40

Petit up du sujet.

Je rappelle que tout double compte dit être signalé à un MJ (donc MP Irmo en cas).

" Méfiez-vous de l'Ombre, et de ceux qu'elle dissimule... Elle n'est pas la seule à vous suivre."

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fondcombe   

Fondcombe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1