Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Ithiliel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ithiliel
Cavalière elfe

Fiche-personnage
Race et Origine: elfe(Noldor) Lorien
Bourse: 2000£
Equipement:

MessageSujet: Ithiliel   Dim 12 Juin - 0:06

Nom: Ithiliel

Race et Origine : Elfe (type Noldor)>Lorien

Physique et mental : blonde aux cheveux longs, yeux bleus-gris (suivant la couleur du ciel), environ 1,70m. Peau légèrement blanche. Bien proportionnée, des formes plutôt généreuses. Agile et endurante en milieu forestier grâce à ses grandes jambes. Très sensible, elle est touchée par tout ce qui l’entoure mais elle n’en reste pas moins très joyeuse. Elle aime se défoulée sur les gobelins et autres créatures maléfiques. Loyale et sociale elle aime se battre en équipe. Elle n’est pas douée pour la tactique et agie parfois sans réfléchir, ce qui lui cause des tords. Mais sa force et sa rapidité le compense. Comme tout elfe, elle aime la nature et l’air pur des forêts de la terre du milieu.

Histoire : Orpheline dès son plus jeune âge (environ 1 mois), elle ne garde aucun souvenir de ses parents, qui ont probablement été tués par des orques. C’est un rodeur qui la trouve, seule, dans un berceau de feuille lors d’une nuit de pleine lune, dans la forêt de Fangorn. Sa naissance a créé un mystère sur ses origines d’où son nom « Ithiliel » qui signifie « fille de la lune ». Elle s’établie par la suite en Lorien, au plus près des Ents qu’elle considère comme sa propre famille. Dès son plus jeune âge, elle partage sa vie entre sa famille d’accueil (des elfes de Lorien) et la forêt de Fangorn. Ainsi, elle se lie d’amitié avec les Ents, et les animaux de cette forêt mais aussi avec les enfants elfes de Lorien. Grâce à la bonté de ses parents adoptifs, elle apprend à manier l’arc très tôt. Etant la plus jeune de la famille, ses « frères et sœurs » la protège et lui apprenne à se défendre comme un adulte. Elle garde toujours un contact avec le rodeur qui l’a sauvé d’une mort certaine et elle le considère comme son oncle. Lorsque celui-ci est de passage, il lui offre un cadeau ramené de ses longs voyages, comme une épée, avec laquelle elle n’est pas habile. Peu être à cause de son prénom, elle a toujours été fascinée par la Lune et elle la vénère comme une déesse. Toujours en quête de son origine assez floue, elle décide à 20 ans de parcourir les royaumes elfiques de la Terre du milieu pour peu être trouver quelques renseignements.

Equipement :
_ un arc elfique _ un carquois
_ une dague
_ une cape elfique pour se camoufler dans la nature

Capacités de votre personnage : Comme je l’ai déjà dis, elle est douée à l'arc (mais pas à l'épée), forte pour les combats à distance, endurante, rapide (mais agie sans réfléchir) et connait le language des animaux et des Ents.

En espérant qu'il soit accepté !!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irmo
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Ithiliel   Ven 24 Juin - 13:47

Désolé pour ce retard =( J'étais en plein Bac Sad

Bon, je n'ai pas le temps de critiquer ta présentation ^^ Disons qu'il aurait manqué quelques lignes en Mental/Physique, mais c'est bon, pour moi, du moment que tu fais un minimum attention à ton orthographe. Je n'ai plus le temps d'être pointilleux.

J'aimerais juste comprendre si ton personnage s'appelle Ithiliel ou Linélia ^^

Je valide ton personnage, et le métier que tu demandais. Tu peux commencer à poster, et si tu ne sais pas sur quel sujet poster, contactes-moi, moi ou un autre MJ =)

Revenir en haut Aller en bas

Ithiliel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1