Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[2011] Avant le Sacre [Gondor]

AuteurMessage
Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse: 0£
Equipement:

MessageSujet: [2011] Avant le Sacre [Gondor]   Sam 29 Jan - 1:08

L'après-midi était bien avancée lorsque non loin de la cité d'Arnor, une longue colonne de cavaliers et de chariots furent enfin visibles. Des hommes dont les armes portaient comme symbole un Arbre Blanc. Le Gondor était là. La lumière du soleil se reflétait sur les armures polies et la délégation du Sud semblait être un long fil d'argent flottant sur une mer paisible d'herbe rase et verdoyante. En avant-garde, cinq cavaliers émérites galopèrent jusqu'aux murs de Fornost. Ils étaient emmitouflés dans de longues capes brunes, recouvrant leurs armures. Il s'agissait là de guerriers vétérans.

"Ola frères d'Arnor ! cria l'un d'eux pour se faire entendre, Sa Majesté Tar-Valarion de Minas Tirith est aux portes de votre cité ! Nous vous demandons de bien vouloir ouvrir afin que Sa Majesté et sa suite puissent prendre repos et assister au couronnement prochain de votre Roi !"

Aussitôt les portes de bois et d'acier grondèrent, laissant libre la délégation du Gondor d'entrer.

"Que les Valar vous gardent mes frères !"

Peu de temps après, le convoi pénétra dans Fornost, le Roi en tête de colonne, saluant la foule et souriant à son peuple. Cela faisait des années que Valarion n'avait pas fait voyage au Nord, l'Arnor lui avait manqué. Une masse toujours plus importante se formait autour de la délégation gondorienne qui progressait jusqu'au centre de la cité où se situait le palais du Duc de Fornost. Palais qui était la résidence de Eärendur, frère cadet de Valarion. Tenric fit avancer sa monture jusqu'à celle de son Roi. Le Capitaine de la Citadelle avait demandé à Valarion de pouvoir l'accompagner, non pas qu'il refusait de rester à la Cité Blanche mais selon lui, il était là pour protéger son seigneur et donc, en l'occurence, le suivre.

"Tenric, veille à ce que nos hommes soient accueillis aux casernes, donnes-en le commandement à Enmir. Seuls s'installeront au palais, mes conseillers, le général Beren, toi, la Reine, le Prince et moi-même."

"Bien sire. Les autres délégations ne semblent pas encore arrivées." ajouta Tenric.

"En effet, ils ne devraient plus tarder. Nous rassemblerons au palais une fois tous réunis. Je vais aller voir mon frère, Anduin m'accompagnera... nous avons des choses à lui dire avec Eärendur."

Le capitaine acquiesça et repartit rapidement accomplir ses ordres. Valarion, lui, se retourna vers son fils qui chevauchait un jeune hongre : cadeau du roi pour son anniversaire.

"Anduin, nous allons voir ton oncle."

Puis invitant son fils à le suivre, ils pénétrèrent dans le palais qui se trouvait juste devant eux. Le sacre était proche et les prochains jours seraient importants.

[Désolé pour le looooong retard. J'annonce que vous pouvez ouvrir des sujets ici meme à Fornost avec entre crochets votre faction afin que chaque joueur de chaque faction puisse poster son arrivée et ses faits&gestes dans son sujet. Vous pouvez décrire ce que vous faites en attendant etc... et quand tout le monde (ou presque) sera prêt, on pourra débuter le sacre Wink]

Anar
Nányë Andúril i né Narsil
i macil Elendilo
Lercuvanten i móli Mordórëo
Isil

Revenir en haut Aller en bas
http://terredumilieu.max2forum.com

[2011] Avant le Sacre [Gondor]
Page 1 sur 1