Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hangrond

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hangrond
Espion
avatar

Messages : 11
Age : 20
Localisation : Fondcombe

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe
Bourse: 4800£
Equipement:

MessageSujet: Hangrond   Jeu 30 Déc - 21:27

Nom : Hangrond

Race et Origine : elfe de Fondcombe

Sexe : homme

Age : Hangrond est né en 2871 du 3 Age. Il a donc 450 ans.

Physique : Hangrond est un elfe d'environ 1 mètre 85. Il a des cheveux noirs qu'il porte jusqu'aux épaules. Il a les yeux bleus avec des nuances de gris. Il porte une cicatrice au ventre qu'il cache, il l'a reçu lors d'un combat inégal. Avec un corps endurant et taillé pour la course, Hangrond peut parcourir de longues distances rapidement. Plutôt imposant, il peut parfois inspirer la crainte pour ses adversaires. Pour ses alliés, tout au contraire, il peut donner l'impression d'être protéger. Aussi agile que rapide, il a un peu plus de facilité a esquivé les coups de ses adversaires, ce qui peut parfois l'aider dans certain combat.

Mental : Hangrond est généreux. depuis tout petit, on lui répétait d'être tout le temps généreux envers ses amis et ses camarades. Quand il est de mauvaise humeur, Hangrond se montre plutôt agressif qu'autre chose. Hangrond adore la nature. Il y est très attaché et très sensible a son sujet. Sinon c'est d'en l'ensemble, un persinnage joyeux qui adore rire, et qui se battrait jusqu'à la mort s'il le fallait pour sauvé son peuple. Hangrond, a tout de même peur de la mort. La mort est plus qu'une simple peur pour lui. Elle est l'essence même de ses cauchemar les plus terrible. Il a un caractère d'acier, et un coeur en or.

Histoire : Depuis tout petit, efringorn, son père, l'entraîne a l'arc. son père était archer. Il a participer a de nombreuses et horribles batailles qui lui ont d'ailleurs fait des grosses cicatrices. Pour Hangrond, son père était un héros. C'était aussi son seul parent vivant, car sa mère avait été tué par des gobelins. Il ne l'a presque pas connu. Tous les jours il s'entraînait avec son père, pour un jour faire des batailles comme Efringorn. Sauf qu'un jour, son père tombat au combat. Hangrond a passé une grande parti de son enfance a vivre seul et a s'entrainer a l'arc. Un beau matin, il sortit de Fondcombe pour se promené dans la forêt. Il surpris une conversation entre deux voyageur, et pris un malin plaisir a les écouter. Et a ce moment précis, il a su que devenir espion de Fondcombe la Dame de Fondcombe allait être sa vocation. Il décida de le devenir et pris une formation. Une fois devenu adepte de l'espionnage malgré des échec en répétition lors de sa formation, il était assigné a des missions plus délicate, comme se rendre chez les ennemis pour espionner les troupes adverses avant la bataille. C'était aussi, ne l'oublions pas, un bon archer. Il a quand même participer a des batailles dans les arènes pour s'améliore au corps a corps. Maintenant c'était un espion confirmé qui ne refusait aucune mission. Il adorait aussi se battre en duel avec son meilleur ami Eposiur, qui lui était guerrier, au corps a corps dans la forêt. Ils s'étaient inséparable et restaient toujours ensemble. La grosse cicatrice au ventre qu' il avait reçu (voir physique), lui avait été donné lors d'un combat contre une araignée de la forêt noir. Même étant espion, il n'avait pas voyagé beaucoup. Il était allé une fois au Gondor, et une autre a la Compté pour rendre visite a un ami. Parfois il se rendait sur la tombe de son père et se rappelait les moments agréable qu'ils avaient passé ensemble. Cela le rendait triste mais il se retenait tout le temps de pleurer. C'est pour sa qu'il se fit la promesse qu'un jour il surpasserait son père, même si se n'ait pas dans la même formation, et qu'il accomplirait autant de chose que lui, qu'il ferait de son mieux pour défendre sa famille et qu'un jour il mourrait en héros comme son père qui est mort au combat. Pour lui, son destin était tracé.

Equipement : son équipement se composent:
d'un arc en bois lissé, de flèches d'argent, d'une dague que son père lui avait offerte étant plus jeune, et d'une bessace elfique.

Capacités de votre personnage : il est rapide et agile, il maîtrise le déplacement silencieux, grâce a sa taille il est fort, et est intelligent.

Groupe auquel vous voulez être rattaché: Fondcombe.

Comment avez-vous découvert Bienvenue en Terre du Milieu ? c'est grâce a Nienna que j'ai découvert Bienvenue en Terre du Milieu.

Qu'est-ce qui vous a amené à vous inscrire sur ce forum plutôt que sur un autre ? je me suis inscrit sur ce forum car je pense qu'il peut me plaire.

Quel niveau de RP en ligne pensez-vous avoir ? je pense avoir un niveau de rp moyen.
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Serenya
Reine de Khand
avatar

Messages : 39

Fiche-personnage
Race et Origine: Humaine
Bourse: 5000
Equipement:

MessageSujet: Re: Hangrond   Jeu 30 Déc - 22:00

Bienvenue ^^

Chouette présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Irmo
Maitre du Jeu
avatar

Messages : 149
Age : 23

MessageSujet: Re: Hangrond   Ven 31 Déc - 13:38

Bienvenue sur le forum =)

Bon, alors la présentation est bien faite, il ne manque rien. Je relève seulement quelques erreurs ponctuelles de grammaire ou d'orthographe, mais rien d'irrémédiable si tu le travailles ; dans l'ensemble, c'est bien. De plus, si c'est Nienna qui t'a invité, je suppose qu'elle considère que tu as le niveau ^^

Je valide donc ce personnage, tu peux aller demander ton métier Wink

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hangrond   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hangrond
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en terre du milieu ! :: 
Avant le JDR, les précautions à prendre...
 :: Présentation de votre personnage créé :: Fiches Validées
-
Sauter vers: