Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Aliandra de Khand [terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aliandra
Nouveau membre

Fiche-personnage
Race et Origine: Humaine, de Khand
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Aliandra de Khand [terminé]   Jeu 30 Déc - 17:54

Suite à une discussion avec Ysa je me crée Aliandra, la sœur jumelle de Serenya (mon premier et sûrement dernier D-C Smile).

Extrait du journal d'un courtisan de Khand.

Nom : Aliandra

Race et Origine : Aliandra est une humaine. Elle est née dans le Sud, au royaume de Khand plus précisément. En partant du milieu défavorisé qui l'a vu grandir, elle sut monter les marches menant au pouvoir avec celle qui devint Serenya, la Reine de Khand. Ni plus ni moins que sa propre sœur jumelle.

Physique : Voir Aliandra est quelque chose de marquant, qui reste profondément ancré dans la mémoire. Vous la décrire ne sera pas chose facile, car il faut la voir pour croire à l'existence d'une telle beautée.

Aliandra est... Mais aussi très... Et tellement... Mais ça ne doit pas trop vous parler. Dans ce cas, je recommence. La soeur de la Reine offre un contraste saisissant, entre sa démarche souple et son pas décidé, son regard envoûtant mais sévère, sa silhouette petite mais majestueuse. Il émane d'elle une aura de puissance, de splendeur, qui la grandit considéablement.Tout chez elle est admirable, de sa façon de marcher à celle de s'exprimer en passant par les choses les plus anodines de la vie. Son corps fin et élancé, sa voix suave mais sévère, son regard...

Son regard est par ailleurs une des choses les plus remarquables chez Aliandra. Un regard profond, un de ceux qui vous font vous sentir misérable et incompétent, qui vous donnent envie de ne pas vous être trouvé là. Le regard de quelqu'un de décidé, d'important, qui sait ce qu'il fait et qu'il vaut mieux laisser tranquille si l'on tient à sa vie. Un regard qui vous prouve qu'Aliandra n'est pas ici pour s'amuser.

Passons à son visage... Un visage aux grands yeux gris surmontés de fins sourcils, aux lèvres envoûtantes, au nez aquilin. Un visage que je ne peux l'empêcher d'admirer sitôt que je l'aperçois. Un visage semblable à celui de la reine, et à la fois différent. Je ne suis pas très bon juge de la beauté humaine, mais Aliandra est assurément une des deux femmes le splus belles que je n'ai jamais vues. Avec sa propre sœur jumelle Serenya.

Mental : Aliandra est une jeune femme très ambitieuse, pour qui la Terre du Milieu n'est qu'un vaste territoire qui n'attend qu'elle. Elle est confiante en ses capacités, et à raison. Parmi la liste de ses atouts on pourrait citer son courage, sa fierté, son ingéniosité...ou encore son charme et son charisme, parmi tant d'autres.

Aliandra est brave. Peu lui importe le nombre de ses ennemis, la diversité des obstacles qui se dressent sur sa route. Elle va jusqu'au bout de ce qu'elle entreprend, sans perdre espoir face à l'adversité. Ce trait de caractère lui procure l'admiration des militaires en général.

Aliandra est fière. Elle ne supporte pas qu'on tente de la manipuler, d'influencer ses décisions d'une manière ou d'une autre. Elle déteste qu'on lui témoigne la moindre marque de pitié, et essuiera toutes les déconvenues du monde sans se plaindre ou quémander de l'aide. Elle reste fière en toutes circonstances, la tête haute le front noble.

Pour finir, Aliandra fait preuve de beaucoup d'ingéniosité pour se sortir des situations les plus difficiles. Qu'il s'agisse de réfléchir à la politique ou d'élaborer des plans avec les généraux (malgré son inexpérience en matière de stratégie), elle montre beaucoup d'habilité et de talent.

Néanmoins, si elle possède de nombreux atouts, Aliandra n'est pas exempt de tout défauts. Qu'il s'agisse de sa fierté maladive, de sa parfois trop grande confiance en elle ou de son égoïsme, Aliandra prouve que malgré ce qu'elle pense, elle n'est pas parfaite. Loin de là.

Histoire : Aliandra naquit voilà une vingtaines d'années, au royaume de Khand. Sa mère était une danseuse à la Cour, quand à son père...elle n'en avait pas. Bâtarde. Ce simple mot ma poursuivit pendant les dix premières années de sa vie sous la forme des commentaires des gamins, des murmures négligents des adultes...Aliandra nota les visages de chacun d'entre eux. Emplie de rancœur, elle se jura de les faire payer. Tous.

Pour leur mère, Aliandra et sa jumelle Serenya n'étaient que des ennuis potentiels, et elle ne tarda pas à s'en débarrasser dans les rues. La petite Aliandra en garda le souvenir d'une mère froide et distante, qui ne s'occupa jamais d'elle. Pour autant qu'elle s'en souvienne, elle ne lui témoigna jamais la moindre marque d'affection. Elle ne l'aima jamais. Ni elle ni sa jumelle.

C'est donc dès son lus jeune âge qu'Aliandra apprit à se nourrir, à survivre seule. Elle
devint plus méfiante, renfermée et indépendante...Sauf avec sa jumelle Serenya. L'une ne serait rien sans l'autre, et ce n'est qu'ensemble qu'elle parvinrent à grandir dans cet environnement hostile. Ensemble, elles trouvaient de quoi se nourrir, un lieu pour dormir...mais surtout lle résistèrent ensemble aux insultes et aux quolibets des gamins des rues. Un grand lien se tissa entre elles.

C'était alors qu'elles atteignaient leurs 13 ans que leur quotidien se modifia. Aliandra et sa jumelle avaient changées, tant sur le plan physique que moral. Leurs longs cheveux noirs avaient poussés, leurs corps s'étaient affinés, leurs formes prendre le pouvoir s'étaient développées...Et les gamins es rues changèrent de comportement à leur égard. Les deux jumelles rirent place à leur tête, et en peu de temps elles avaient assemblés à leurs pieds un nombre conséquent de parias, de futurs assassins, espions ou mercenaires, un nombre qui allait toujours croissant...une foule de gens douteux mais totalement sous leur charme.

Si Serenya semblait prendre le pouvoir parmi ces hors-la-lois, Aliandra n'était pas n reste. Elle rassembla autour d'elle une dizaine de gardes du corps, dévoués et fidèles. A vrai dire elle n'en avait pas vraiment besoin, elle apprit d'elle-même à manier la dague avec agilité et dextérité. Le pouvoir" était bien réparti entre les deux jumelles. Alors que Serenya endossait le rôle de Reine des Parias, se coiffant fièrement de la couronne des bas-fonds, Aliandra s'occupa des vivres et des armes. Si Serenya était adulée, Aliandra n'était tout autant, passant dans les rangs entourée de ses gardes du corps, la tête haute, le font noble, les cheveux au vent...et la dague à portée de main.

C'est alors que es jumelles passèrent à l'action. Le gouvernement, composé de vieux personnages hésitants, était la cible de l'armée des jumelles. Ces dernières élaborèrent un plan.La première étape offrait sa vengeance à Aliandra. Pour faire monter la pression à l'encontre du Palais, elle fit e multiplier les incidents. Meurtres, agressions, cambriolages et incendies, avec pour cible principale tous ceux qui s'étaient moqué 'elle une quinzaine d'années auparavant. Elle n'avait pas oublié.Puis vint la phase deux. Alors que le peuple paniquait au milieu de toute cette violence, le roi de Khand mourut mystérieusement un matin... Une ois ce dernier obstacle enlevé de leur route, les jumelles prirent le pouvoir : le peuple demandait du neuf, et elles étaient parfaites pour porter la couronne de Khand.

Un étranger pourrait ne voir que Serenya au sommet de Khand. Mais les habitants du royaume ne s'y trompent pas. Si c'est Serenya qui en porte la couronne, ce sont bien les deux jumelles qui détiennent le pouvoir. Aliandra et Serenya, les deux reines de Khand.

Équipement : Aliandra porte un poignard orné d'une saphir, une longue robe diaphane, une broche d'or et un magnifique diadème en argent repose sur ses longs cheveux noirs.

Capacités de votre personnage : Aliandra possède une délicieuse beauté dont elle use sans vergogne. Elle est astucieuse, et sait trouver une solution avantageuse à la plupart des problèmes. Aliandra sait convaincre, qu'il s'agisse de foule où d'individus seuls, avec de belles paroles et des promesses qu'elle n'a pas forcément l'intention de tenir. De plus, elle sait manier la dague avec une agilité des plus inattendues chez une femme aussi haut placée qu'elle.

Dernière édition par Aliandra le Ven 28 Jan - 18:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irmo
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Aliandra de Khand [terminé]   Ven 31 Déc - 14:09

Je m'apprêtais à répondre, mais visiblement tu n'a pas fini ^^ Faudrait que j'apprenne à lire "en cours" un de ces jours Wink

Le physique est très bien, continue, je suis attentif =)

Serenya
Reine de Khand

Fiche-personnage
Race et Origine: Humaine
Bourse: 5000
Equipement:

MessageSujet: Re: Aliandra de Khand [terminé]   Ven 31 Déc - 16:50

Irmo a raison; c'est très bien.
Prends ton temps pour finir, on est pas pressés. ^^
Aliandra
Nouveau membre

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Aliandra de Khand [terminé]   Jeu 27 Jan - 18:28

Voilà j'ai fini.
Désolée pour le temps que j'ai mis, la rentrée m'a interrompue. Sad
Irmo
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Aliandra de Khand [terminé]   Lun 7 Mar - 17:52

Personnage validé =( désolé pour le temps de retard.

Aliandra
Nouveau membre

Fiche-personnage
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Aliandra de Khand [terminé]   Mar 8 Mar - 19:54

Oh, ce n'est pas grave, du moment que tu y a pensé.
Et puis, tu sais ce qu'on dit, mieux vaut tard que jamais. Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aliandra de Khand [terminé]   

Aliandra de Khand [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1