Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Grishnàkh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grishnàkh
Nouveau membre

MessageSujet: Grishnàkh   Mar 28 Déc - 19:53

Nom : Grishnàkh

Race et Origine : Orque Du Morannon , du genre traqueurs

Age : Jeune , un Orque de 20 ans resté caché dans une caverne très longtemps et qui as découvert que sa race se fesait massacré .

Physique : Grishnàkh est un Orque du Morannon , petit , agile , Il a un gros nez en bec d'aigle , de gros yeux globuleux , des poils a la place des cheveux , de long bras trainant a terre , la peau crasseuse , pleine de blessures et de verrues . Il est assez robuste pour sa taille . Il a de courte jambes . Il a des oreilles en pointe d'elfes mais a moitié coupées .

Mental : Grishnàkh est resté une dizaine d'années a l'abri dans une caverne le temps que la guerre dans laquelle il était engagés se finnissent . Il est donc pas très courageux mais a la poigne pour diriger plusieurs armées a distance . Il n'est pas loyal et les coups en traitres sont sa spécialitées . Il aime se vanter , Il s'attaque a de petites armées bien souvent .

Histoire : Grishnàkh est resté une dizaine d'années a l'abri dans une caverne le temps que la guerre dans laquelle il était engagés se finnissent . Cette guerre étant finit , Il sortis de sa cachette en mangeant insecte ou oiseaux passant dans cette caverne . Il sortit 5 ans après , Il revenit a Minas Morgul trouvant des orques massacrés . Il s'est jurés ce jour là qu'il irait monter une armée contre les hommes qui ont déçimés la raçe des orques . Peut a peut il imagina une façon de monter une armée puissante , en peu de temps , avec peu de relation . Sa spécialités ce sont les embuscades . Il pense y arriver , pour lui , rester une Dizaine d'années resté dans une caverne est déja un éxploit , vu Qu'il a reussis a survivre en se nourissant que de Racines de plante , D'insecte , de petits Rats et d'oiseau . Il sait qu'il est un des derniers Orque en vie , Mais il compte faire ce qu'a fait Sauron au debut . Il va tout recommencer cette Histoire qui n'aurait jamais du commencer . Il pense passer ses Orques discrètement a travers le Gondor et lancer son offenssives pour détruire Fondcombe. Les plans de Grishnàkh sont sournois , mais la vengeance est chez lui une habitude .

Equipement : Une dague moisies par l'eau le sang . Une armure en cuir .

Capacités de votre personnage : Il maitrise bien les arme tranchantes , comme les épées , couteaux et dagues . Il sait diriger des armées , Il peut ne pas sentir la douleur lors d'un combat , il est dur de le mettre a terre . Il est agile au combat

Groupe auquel vous voulez être rattaché: je ne sais pas si il y a les Orques

Comment avez-vous découvert Bienvenue en Terre du Milieu ? Weborama

Qu'est-ce qui vous a amené à vous inscrire sur ce forum plutôt que sur un autre ?

Une intuition

Quel niveau de RP en ligne pensez-vous avoir ?

Bon quand mème
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Grishnàkh   Jeu 30 Déc - 14:52

[Y en a qui devrait se rappeler que je ne suis pas la seule à valider les fiches]

Bienvenue.

Premièrement, il te manque des lignes dans les parties physique & moral.
C'est bien de demander si il y a les orques, parce que vois-tu ce groupe (ainsi que ceux des Uruk-Haï, des Trolls et Gobelins) n'existe plus. Trop difficile à jouer pour beaucoup de gens. Alors, il va falloir modifier ça.
Aussi, certaines de tes compétences sont trop "puissantes". Ne pas sentir la douleur, c'est impossible, par exemple.
Deuxième point, l'orthographe. Ben ça, pour être directe, il y a la place pour des progrès. Fautes de temps, d'accords, ponctuation et syntaxe.
Enfin, il me semble aussi que tu ne sait pas très bien à quelle époque nous jouons... Ça fait bien longtemps en Terre du Milieu que les orques sont "tranquilles" chez eux et que personne ne vient s'occuper d'eux. Le "massacre" auquel tu fais référence a eu lieu, selon notre chronologie, il y a trois siècles. A corriger aussi (de même, les orques n'ont pas été poursuivis, ils sont morts lors de batailles, il en reste donc un certain nombre).

"Vis aujourd'hui, Invité, car hier est passé et demain ne viendra peut-être jamais."
Irmo
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Grishnàkh   Jeu 30 Déc - 21:30

Bienvenue.

Alors, je vais peut-être répéter des points que Nienna a déjà mentionnés, mais bon, voyons toujours.

Effectivement, il manque des choses, et il y a des petits défauts à corriger. Mais je vais plutôt me pencher sur le problème que pose ton personnage ^^ Il va falloir trouver un avatar, d'ailleurs.

Il se trouve que l'époque à laquelle nous jouons n'est plus du tout la même que celle qui a suivi la chute de Sauron dans les films Le Seigneur des Anneaux. Nous sommes 300 ans après, Voilà la chronologie jusqu'à maintenant.

Du coup, jouer un orque peut paraître rébarbatif, car le personnage d'un orque ou d'un Uruk-Haï, n'ayant peu de choses dans sa vie si on excepte tuer, manger et détruire tout ce qu'il trouve... Ce n'est pas très palpitant en temps de paix dans la Terre du Milieu... et nous sommes en période de paix actuellement ^^
Du coup, ton personnage hérite d'un souci d'intérêt : est-ce que tu ne va pas t'ennuyer, même en admettant qu'on te trouve quelque chose à faire ?

Cela dit, c'est vrai qu'il n'y a pas d'orques depuis un bon moment sur le forum. En fait, cela vient essentiellement du fait que les orques, pour être intéressants à jouer, ont besoin d'une autre personne, une sorte de "cerveau", un personnage plus subtil qu'eux, pour ordonner leurs actions, et les empêcher de faire du grand n'importe quoi. En ça, je peux t'aider, je pense ; je vais sous peu me créer un personnage nommé Sartharion, qui, même s'il ne sera pas un orque, sera un des personnages les plus fondamentalement mauvais du forum. Si tu acceptes de jouer un orque, alors je peux trouver une place pour un aide de camp dans l'historique de mon personnage ^^ et tu t'ennuirais moins qu'en faisant des rps tout seul dans ton coin. Par contre, tu n'aurais pas d'armée d'orques... A toi de voir.

Bon. Procédons par ordre : commence par modifier les détails que Nienna t'a mentionné dans son premier post. Ensuite, on avisera.

Si tu as besoin de conseils, ou si tu as des questions, n'hésite pas à contacter un membre du Staff.

Valarion
Fondateur ¤ Haut-Roi du Royaume Réunifié

Fiche-personnage
Race et Origine: Edain, descendant de Numenor
Bourse: 0£
Equipement:

MessageSujet: Re: Grishnàkh   Jeu 13 Jan - 21:51

Bienvenue à toi tout d'abord.

Pour clarifier les choses : il n'y a pas de groupe d'orque, on ne peut donc pas jouer d'orque. Voilà Wink

Je t'invite donc à choisir une des races proposées.

Anar
Nányë Andúril i né Narsil
i macil Elendilo
Lercuvanten i móli Mordórëo
Isil

http://terredumilieu.max2forum.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Grishnàkh   

Grishnàkh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut