Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Balian, Ambassadeur de Khand

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Balian
Admin/Ambassadeur de Khand
avatar

Messages : 4
Age : 23

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain (Khand)
Bourse: 2000
Equipement:

MessageSujet: Balian, Ambassadeur de Khand   Mar 28 Déc - 18:06

[Double Compte d'Irmo/Kaleth Anduin, remplace le personnage inactif de Tarantio.]

Nom :
Balian


Race :
Humain (natif de Khand)


Sexe :
Masculin


Physique :
Balian est un jeune noble khandéen de 27 ans. De taille moyenne, il se tient toujours très droit, ce qui lui confère une allure digne du seigneur qu'il est. Sa peau est celle de tout habitant des pays de l'Est : ni trop claire ni trop bronzée. Ses cheveux sombres se marient plutôt bien avec la couleur marron de ses yeux et sa courte barbe, qu'il entretient avec soin. Dans l'ensemble, il se dégage de lui une impression de droiture et d'honnêteté ; son regard franc et innocent dissimule à merveille les sentiments qu'il pourrait éprouver. Soigner son apparence est quelque chose de primordial lorsqu'on joue au jeu de la politique seigneuriale.


Moral :
Balian est un seigneur de Khand très trompeur à l'égard de ceux qui ne sont pas nés dans les pays du Sud ou de l'Est. Malgré son jeune âge, ce seigneur khandéen est le plus apte actuellement parmi les siens pour occuper la place d'ambassadeur du Khand : il est capable de dissimuler une grande partie de ses sentiments derrière un masque impassible ou accueillant. Il sait manier la rhétorique, cet art oratoire qui permet à celui qui en use de convaincre aisément les foules de tout et n'importe quoi. Démagogue, Balian sait tout aussi bien plaire aux nobles qu'au peuple. De plus, s'il est une autre qualité non négligeable chez lui, c'est son sens inné de la justice et de la loyauté : Balian ne place au-dessus de son honneur que les intérêts de son peuple, de ses guerriers, et de son suzerain.


Histoire :
Balian est né dans une famille aisée à Khand. Son père était le seigneur d'une ville et d'une petite armée, et, lorsque Balian eut un peu grandi, toute l'éducation qu'il reçut tendait à lui faire gagner en puissance, et à le faire devenir plus influent que son père ne l'était à ce moment là. En plus de l'art du combat, il apprit également de manière très approfondie les arts de la démagogie et de la rhétorique, en vue de pouvoir se tailler une place très influente dans la société khandéenne. Ses parents eurent grand soin de développer chez lui un sens de l'esthétique très poussé, et l'éduquèrent de façon à ce que son corps aussi bien que son esprit soient parfaits. Son père et sa mère ne voulaient en réalité qu'aucune sorte de "tare" ne puisse éclipser le portrait de leur fils une fois adulte, aussi suivit-il tous les cours possibles et imaginables ; on lui inculquait tout ce qu'il pourrait vouloir savoir un jour, et on lui assignait suffisamment d'exercices physiques journaliers pour que son apparence corporelle s'en trouve irréprochable à tous les points de vue, afin qu'elle lui soit une aide plutôt qu'un désavantage. Le jeune Balian n'eut dans son enfance aucun moment libre, aucune possibilité de s'amuser... il était destiné à devenir soit le meilleur roi que Khand ai jamais connu, soit le meilleur seigneur de l'Est, à défaut de pouvoir être roi. Lorsque son éducation cessa, à 17 ans, Balian choisit de perfectionner encore son éducation. Se rendant en Gondor et dans les pays de l'Ouest en général, il apprit la langue qu'on y parlait, jusqu'à être capable de parler aussi bien la langue du Royaume que celle des pays de l'Est. Dans le même temps, il voyagea partout en Terre du Milieu, et, à l'aide de cartes qu'il consulta, établit un recueil de cartes "corrigées" de l'ensemble de la Terre du Milieu, en se rendant en personne dans les lieux dont on doutait de l'emplacement exact, afin de perfectionner sa carte. Cela lui prit dix ans, mais lorsqu'il revint à Khand après dix années d'absence, il était le meilleur parti à l'Est du Mordor. Entretemps, ses parents avaient été tués lors de l'ascension au pouvoir de SON fief de son cousin, Aziz. Une reine était également montée sur le trône de Khand, et s'employait à unifier les différents seigneurs de Harad sous son commandement.

Balian démit son cousin des fonctions qu'il avait usurpées, mais la situation dégénéra, et Balian se retrouva contraint de tuer son cousin d'un coup de dague. Reprenant le contrôle de son peuple, il se rendit à la cour de la reine Serenya, qui cherchait de son côté à assembler autour d'elle une Cour de Khand composée des individus les plus respectables qui soient, pour le bien de Khand. Profitant de la situation, Balian devint ainsi l'ambassadeur officiel de Khand, porteur de la parole de sa reine et conseiller d'état, s'élevant à la place la plus importante du pays, si l'on exceptait celle du roi.



Équipement :
Balian porte une Cape pourpre, ainsi qu'une Tunique de soie sombre. Il est toujours armé de son Épée recourbée, et d'une petite Dague acérée, qu'il garde dissimulée dans sa tunique pour des raisons de prudence...


Compétences spéciales :


  • Interprète : Balian parle couramment la langue du Royaume Réunifié, ainsi que celle de Khand et des royaumes de l'Est, ce qui lui permet de servir d'interprète si l'occasion s'en présentait.
  • Cartographie : L'étendue des connaissances de Balian est importante au point qu'il redessine sans cesse de nouvelles cartes, avantage tactique important pour son peuple en cas de conflit.
  • Démagogie : Balian est un maître dans l'art de plaire aux foules : il sait leur parler, et se faire respecter, voire adorer par le peuple.
  • Rhétorique : Balian est également un maître de la négociation, rompu à l'art oratoire de la rhétorique, qui vise à pouvoir convaincre et persuader presque n'importe qui de presque n'importe quoi.
  • Maître Escrimeur : Balian a également maîtrisé l'art du combat à l'orientale, à l'aide de lames, d'épées et de dagues courbes, avec lesquelles il se révèle être un véritable maître d'armes.
*************************************************************


Voilà voilà, c'est fini, qu'en pensez-vous ? =)

Revenir en haut Aller en bas
Edinil
Chef Haradrim
avatar

Messages : 85
Age : 21
Localisation : Hum...

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Harad
Bourse: 4000£
Equipement:

MessageSujet: Re: Balian, Ambassadeur de Khand   Mar 28 Déc - 18:45

Je vais te dire que je ne peux qu'aimer Smile en effet en grand fan de kingdom of heaven je ne peux que m'incliner même sans lire Very Happy

Juste une remarque: ère et mère....

C'est la faute qui m'a le plus troublée Wink

En tout cas s'est facile à lire, et très bien rédigé (comme d'hab).
Tu m'énerves, on peut jamais rien te dire de mal... Ah si!!!! COPIEUR!!!! PLAGIA!!!! A MORT L'USURPATEUR!!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Maitre du Jeu
avatar

Messages : 587
Age : 19
Localisation : Là où tu ne peux me trouver

MessageSujet: Re: Balian, Ambassadeur de Khand   Mar 28 Déc - 18:54

Fiche validée.

______________________


"Vis aujourd'hui, Invité, car hier est passé et demain ne viendra peut-être jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Irmo
Maitre du Jeu
avatar

Messages : 149
Age : 23

MessageSujet: Re: Balian, Ambassadeur de Khand   Mer 29 Déc - 12:52

Rhalala Edinil, tu as du goût en matière de films ^^ Mais ce n'est pas du plagiat, loin de là, puisque je ne copie que le nom du personnage et son avatar... l'histoire n'a absolument rien à voir =)

J'ai corrigé cette légère faute de frappe xD

______________________

Revenir en haut Aller en bas
Kentarione
Cavalière du Rohan
avatar

Messages : 17
Age : 24

Fiche-personnage
Race et Origine: Humaine (Rohirrim)
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Balian, Ambassadeur de Khand   Mer 29 Déc - 22:11

Belle histoire, et vraiment bien écrite, qui plus est !
Et chouette personnage Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serenya
Reine de Khand
avatar

Messages : 39

Fiche-personnage
Race et Origine: Humaine
Bourse: 5000
Equipement:

MessageSujet: Re: Balian, Ambassadeur de Khand   Mer 29 Déc - 23:15

Maah, mon ambassadeur. ^^
J'aime beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lhunara
Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
avatar

Messages : 319

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien
Bourse: 0£
Equipement:

MessageSujet: Re: Balian, Ambassadeur de Khand   Jeu 30 Déc - 16:47

Très belle présentation Wink
Voilà enfin un personnage qui n'est pas bourrin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Balian, Ambassadeur de Khand   

Revenir en haut Aller en bas
 
Balian, Ambassadeur de Khand
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ambassadeur dominicain dément la fermeture de la frontière par son pays.
» Wyclef Jean bientot nomme ambassadeur itinerant
» Haiti-RD: L'ambassadeur Haitien se tait, les USA parlent
» Wyclef Jean officiellement ambassadeur d’Haïti
» Ambassadeur du Vénézuela: Si Chavèz à Vie, Ayiti sove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en terre du milieu ! :: 
Avant le JDR, les précautions à prendre...
 :: Présentation de votre personnage créé :: Fiches Validées
-
Sauter vers: