Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shergen D'Al Ibnah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shergen D'Al Ibnah
Chef de clan Haradrim
avatar

Messages : 9

Fiche-personnage
Race et Origine: Haradrim
Bourse: 4000 £
Equipement:

MessageSujet: Shergen D'Al Ibnah   Lun 20 Déc - 16:22

Nom : Shergen D’Al Ibnah

Race et Origine : Homme d’Extrême-Harad (résidant maintenant en Harad)

Sexe : Masculin

Age : 34 ans

Physique : Shergen est un homme de taille assez grande (environ 1,80 mètre) plutôt musclé mais sans exagération. Sa peau est mate et ses cheveux longs sont aussi noirs que ses yeux. Il arbore un bouc léger et une cicatrice au bras gauche. Il possède également un tatouage sur le côté droit du cou, représentant un serpent noir. Il s’habille avec des vêtements amples, rouges ou noirs comme des sarouels, des tuniques et portes toujours des bottes légères, des mitaines et un turban ou une capuche.

Mental : Ayant grandi dans un milieu difficile et parfois violent, Shergen est devenu quelqu’un de relativement cruel, tout en conservant cependant un côté franc et loyal. Il sait se souvenir de ses amis et fait preuve de respect et de justice envers ceux de son clan, mais peut se révéler méprisant et ignobles envers certaines personnes, en particulier envers les Elfes, qu’il juge souvent sans les avoir connu (son père lui ayant raconté beaucoup d’histoires dans sa jeunesse). On le dit également tortionnaire et impitoyable envers ses ennemis. Il affectionne particulièrement les serpents, qu’il voit comme des animaux exceptionnels.


*~ // ~ * ~ \\ ~ *

Histoire :
Shergen a grandi dans un clan de nomades en Extrême-Harad, loin des batailles de la Guerre de l’Anneau. Ce clan, celui des Serpents de Feu, était donc composé de plusieurs familles de guerriers et assassins indépendant, luttant uniquement pour leur survie et leur tranquillité. Cependant, les batailles entre clans éclataient parfois, et il arrivait que le clan des Serpents de Feu entre en conflit avec un autre. Depuis de nombreuses années, les Serpents de Feu, en plus d’offrir à ses hommes un entraînement plus ou moins intensif au combat, avaient développé une particularité unique : quand un jeune homme atteignait l’âge de 16 ans, il se voyait offrir un présent peu commun : un serpent de combat. Une méthode ancestrale transmise par un ancien sage du clan, consistait à entraîner les serpents à obéir à un unique maître, et à les former à assassiner les ennemis de ce maître.

C’est dans ce clan que naquit Shergen, fils de Djer-Dian D’Al Ibnah et de son épouse Asmenya. Djer-Dian était le bras droit du chef des Serpents de Feu, Ylman Os-Mear, ainsi qu’un excellent combattant et bon meneur d’hommes. Pendant son enfance, Djer-Dian passait la plupart de son temps libre à raconter des histoires à son fils sur les Terres du Milieu, et à lui apprendre à manier le cimeterre. Il voulait que son fils atteigne un jour un rang important dans le clan. A ses 16 ans, Shergen reçut, comme la tradition l’exige, un serpent de combat : un grand cobra noir qu’il baptisa Sarmasza et auquel il voua une attention exceptionnelle. De plus, l’entraînement que lui faisait suivre son père fit de lui un fier guerrier, et il se fit peu à peu une place dans les hauts rangs du clan.

Un beau jour, le chef du clan Ylman, alors âgé de plus de 80 ans, chose rarissime dans le clan, désigna Djer-Dian pour le remplacer à la tête des Serpents de Feu. Il mourut de vieillesse quelques jours plus tard. Djer-Dian dirigea le clan en bon et juste chef pendant plusieurs années, jusqu’à une escarmouche en plein désert, à la frontière approximative entre l’Extrême et le Proche-Harad. Shergen est alors âgé de 26 ans, et son père de 51 ans. Une bataille éclate entre les Serpents de Feu et une troupe de pillards Haradrims. Malgré la performance remarquable des guerriers du clan, les Serpents de Feu perdent plus d’un tiers de leurs hommes, mais finissent tout de même par venir à bout des pillards. Shergen, blessé à l’épaule, parcoure le champ de bataille à la recherche de son père. Après plusieurs minutes, il l’aperçoit, allongé sur le sable, une flèche plantée dans le ventre. Il se précipite alors vers lui. Dans un dernier murmure, Djer-Dian fait de son fils le nouveau chef des Serpents de Feu. Le lendemain, les amis de Djer-Dian, considérés comme les hommes les plus importants du clan, approuvent la décision de leur défunt chef : Shergen D’Al Ibnah devient officiellement le nouveau meneur des Serpents de Feu.

8 ans après la mort de son père, Shergen est maintenant un chef de clan respectable, connaissant l’expérience du combat, et luttant toujours pour la survie de son clan.


*~ // ~ * ~ \\ ~ *

Equipement : Shergen est armé du cimeterre de son père, et porte une cuirasse légère en métal doré. Il est toujours accompagné de Sarmasza, son cobra noir qui se blottit dans sa manche en attendant un ordre, et possède un cheval noir nommé Hajna.

Capacités de votre personnage :
Charisme : Shergen a su développer une certaine aisance, lui permettant d’être écouté et entendu quand il s’adresse à un individu ou un groupe de personne.
Habileté au cimeterre : Entraîné par son père quand il était plus jeune, Shergen sait bien manier le cimeterre et se révèle un bon combattant.
Dressage de serpents : Selon une tradition ancestrale de son clan, Shergen a, comme ses semblables, la capacité d’entraîner un serpent à assassiner ses ennemis (cet entraînement est cependant très long, et peut parfois prendre plusieurs mois, voir même plus d’une année).
Rapidité : Shergen sait faire preuve d’une importante mobilité et d’une vitesse importante lors des combats.
Tactique militaire : Shergen a appris à mener un petit groupe d’hommes et à diriger de petites batailles (en particulier des escarmouches entre clans minoritaires). L’embuscade est son domaine de prédilection.


*~ // ~ * ~ \\ ~ *

Groupe auquel vous voulez être rattaché: Harad

Comment avez-vous découvert Bienvenue en Terre du Milieu ? Au risque de donner une réponse stupide : en cherchant un forum RP sur le Seigneur des Anneaux ^^

Qu'est-ce qui vous a amené à vous inscrire sur ce forum plutôt que sur un autre ? Le fait que l’histoire se passe en Terres du Milieux, et que les personnages et le contexte ne soit plus exactement le même que dans l’histoire d’origine : l’idée de jouer pendant le Quatrième Âge laisse plus de créativité et de liberté.

Quel niveau de RP en ligne pensez-vous avoir ? Aucune idée, c’est ma première expérience en matière de forum RP.
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Maitre du Jeu
avatar

Messages : 587
Age : 19
Localisation : Là où tu ne peux me trouver

MessageSujet: Re: Shergen D'Al Ibnah   Lun 20 Déc - 16:39

Bienvenue

Etant d'humeur chipoteuse, je vais immanquablement faire remarquer les quelques petites fautes d'accords qui sont sans doute des oublis.

Mais à part ce léger détail, qui ne gêne en rien la lecture, je valide (au fait, excellente idée que l'histoire du serpent). Tu peux aller demander ton métier.

______________________


"Vis aujourd'hui, Invité, car hier est passé et demain ne viendra peut-être jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Shergen D'Al Ibnah
Chef de clan Haradrim
avatar

Messages : 9

Fiche-personnage
Race et Origine: Haradrim
Bourse: 4000 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Shergen D'Al Ibnah   Lun 20 Déc - 16:43

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shergen D'Al Ibnah   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shergen D'Al Ibnah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en terre du milieu ! :: 
Avant le JDR, les précautions à prendre...
 :: Présentation de votre personnage créé :: Fiches Validées
-
Sauter vers: