Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Juliania [U.C.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Juliania
Nouveau membre

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Juliania [U.C.]   Mer 8 Déc - 20:53

Nom : Juliania

Race et Origine : Dites d'où vient votre personnage, à quelle race il appartient, etc...

Physique : Décrivez votre personnage, ses talents, ses faiblesses, ses signes particuliers et tout son physique en général. (5 lignes minimum)

Mental : Dites-nous en plus sur l'esprit de votre personnage. Est-il sans peur ? Ca m'étonnerait fort... mais il doit avoir un caractère bien à lui. Décrivez-le nous. (5 lignes minimum)

Histoire : Racontez ici le passé de votre personnage, son enfance, ses périples s'il y en a eu. Tout ce qui peut être important, sachez que plus l'histoire est complète, plus cela donne de la profondeur à votre personnage. (15 lignes minimum)

Equipement : Vous avez le droit à quatre équipements au début sur le forum et au fur et à mesure de vos aventures vous pourrez vous procurer d'autres armes.

Capacités de votre personnage : Notez ici 5 capacités de votre choix que votre personnage possède. Par exemple, la Force, la Rapidité, l'Habileté à l'Arc, etc... Pour le bon équilibre du forum, le Staff se réserve le droit de ne pas valider certaines compétences trop peu réalistes ou trop extravagantes, qui nuiraient à l'équilibre du rp

Groupe auquel vous voulez être rattaché: La liste des groupes se trouve en bas de la page d'accueil.

Comment avez-vous découvert Bienvenue en Terre du Milieu ? Je cherchais un forum sur le Seigneur des anneaux et je suis tombée par hasard sur celui-ci.

Qu'est-ce qui vous a amené à vous inscrire sur ce forum plutôt que sur un autre ? Eh bien, déjà, il y a la part d'activité du forum. J'ai vu que les membres y venaient régulièrement. Et puis, j'aime bien le design'. Il nous plonge dans l'atmosphère du contexte.

Quel niveau de RP en ligne pensez-vous avoir ? Je ne peux me noter moi-même. Tout ce que je peux dire, c'est que j'écris des RP de 20 à 30 lignes, parfois plus.

Je n'ai pas encore tout rempli les champs. Aussi, excusez-moi. Smile Je le ferais plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://schwarzwalds.forum-pro.fr/forum.htm

Juliania [U.C.]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1