Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rurîn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rurîn
Nouveau membre

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Rurîn   Jeu 18 Nov - 21:39

Bien le bonjour, mes seigneurs et seigneuresses( euh ça ce dit ? Very Happy )
Nom : Rurîn

Race et Origine : Je suis un nain venu de sous les montagnes, je viens de la moria pour être plus précis

Age : J'ai la quarantaine, enfin je le pense nous ne comptons pas les années j'ai les nains

Physique : Je suis petit ( ce qui en étonnera plus d'un x) ) barbu et monstachu. Les yeux gris, un gros nez, les cheveux noirs. Je porte de lourdes bottes de cuir et un vêtement du même matériau.

Mental : Je suis taigneux, courageux et témairaire quoique que j'ai une frayeur pour les gros monstres comme les trolls, les mûmaks, les balrogs... Je me sert de ma hache que pour couper les cous d'orques, en aucun cas ( saf par nécéssité) je couperais un arbre. J'ai une haine envers les gobelins qui ont envaillie mon pays. Je me met très vite en colère, trop vite peut-être dirait quelques uns de mes amis nains.

Histoire : J'ai jaillie d'un rocher il y a une quarantaine d'années comme dit plus haut, j'ai grandie et vécue dans la moria jusqu'à l'âge de 25 ans. J'ai eu une enfance paisible et heureuse avec mon père au côté de Balîn dans les nombreuses galerie de la moria où j'appris a lire, compter, écrire... Vers l'âge de 25 ans les gobelins nous envahirent, je protégea mon roi jusqu'à que celui-ci mourru d'une flèche, il ne rester alors que quelques nains dont mon père et moi. N'ayant plus rien a faire ici car le roi était mort malgrès nos efforts ,nous essayâme une sortie. Coupons les têtes des gobelins qui nous bloquer le passage nous parvâmes à 3 salles de la sortie quand 4 trolls des cavernes nous prîmes en embuscade. Nous étions plus que 15 à ce moment là quand mon père mourru, écraser par la massue d'un trolls a mes pieds. Ne pouvant plus contenir ma colère et ma haine je sauta sur la troll responsable de la mort de mon père et le trancha en deux après multiple coups de hache, mes compagnons en avaient déjà tuer 2, il en rester 1 qui essaiya de s'enfuir mais écraser par nos coups finit par tomber. Il restai alors 10 survivants, 5 ayant périent sous les armes des trolls et c'est découragaient et plein de tristesse que nous atténions la sortie. Il y avait un soleil radieux dehors et nous nous mîmes a la recherche du autre montagne pour nous accueillir. Nous finîmes par trouver un autre clan de nain a quelques 50 milles des mines de la moria et c'est la bas que je vécue jusqu'à aujourd'hui.

Equipement : Je porte une hache a deux mains, un arc nain, une armure de facture naines et une hache a une main

Capacités de votre personnage : Je suis agile, ayant l'habitude de me déplacer entre les rochers, fort à force de magner mes lourdes haches, rapide sur de courte distance, je sais me débrouiller pas trop mal avec un arc et c'est tout

Groupe auquel vous voulez être rattaché: les nains

Comment avez-vous découvert Bienvenue en Terre du Milieu ? bannière du forum sur un autre forum partenaire

PS : je sais, l'orthographe reste a désirer ainsi que la longueur, dîtes moi si c'est vraiment trop cour...

Dernière édition par Rurîn le Jeu 18 Nov - 23:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Rurîn   Jeu 18 Nov - 22:50

Bienvenue.

Alors, allons au plus simple : il te manque une ligne pour l'histoire, une pour le caractère et trois pour le physique.
Aussi, pour en revenir à l'histoire, tu pourrais sans doute développer un peu. C'est dans le passé du personnage qu'on trouve les explicatiosn de son présent.
Alors, à la suite, la maîtrise de l'arc... On vire ça illico presto. Un nain et un arc, c'est un oxymoron qu'il vaut mieux éviter de faire et que je ne tiens pas à revoir.
De même, pour ton groupe, je te conseille de choisir vite, ça serait mieux et plus crédible...

Maintenant, passons à l'orthographe. Tout les autres points pourraient être corrigés, de ce point de vue, je ne pourrais jamais la valider. C'est impossible à lire, il y a beaucoup trop de fautes, dont certaines vraiment d'innatentions et pourtant simples à corriger. Je te conseille fortement d'écrire sur Word pour limiter les fautes de grammaires et d'aller sur des sites gratuits en ligne comme Bon Patron pour corriger ça.

Oh, aussi, concernant ton post dans les demandes de métiers... Tant que ta fiche ne sera pas validée, tu n'as pas le droit d'aller le demander. De plus, ces métiers auraient été refusés car il n'y a aucune explciation dans ta fiche. Comment est-il devenu cartographe ? Et conseiller ? Surtout aussi jeune ?

Voilà, je pense avoir tout dit.

"Vis aujourd'hui, Invité, car hier est passé et demain ne viendra peut-être jamais."
Rurîn
Nouveau membre

Fiche-personnage
Race et Origine:
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Rurîn   Jeu 18 Nov - 23:17

Les nains sont très fort dans le noir et les profondeurs des montagnes au tir a l'arc.
Et pour l'orthographe c'est un problème que j'ai depuis longtemps et que j'ai du à corriger, j'ai beau travailler toutes les semaines 2 heures l'orthographe cher moi j'y arrive pas.
Et pour completer mon histoire et mon profils en general, je n'avait pas tout a fait finit tout a l'heure par manque de temps. J'éditerai en temps et en heure quand je le pourrais

Dernière édition par Rurîn le Jeu 18 Nov - 23:25, édité 1 fois
Irmo
Maitre du Jeu

MessageSujet: Re: Rurîn   Jeu 18 Nov - 23:18

Bonjour,

Nienna a tout dit pour l'instant, mais comme je suis pressé, je vais faire très court.

Nienna, un nain avec un arc, ça peut s'envisager, mais en ce cas l'arc sera taillé dans une sorte de corne, et sera d'un type court et de moindre qualité que ceux des autres races (moindre portée, moindre puissance, moindre précision...), les Nains étant en fait essentiellement axés sur la forge d'armes et armures (contact donc). Mais tu as raison dans le fait qu'il va falloir justifier tout ça =)

Surtout, ne pas avoir peur de prendre un avatar (je conseille http://drakonis.org/), et ne pas craindre de faire une présentation un tant soit peu plus longue... ce qui se fait très facilement si tu développes l'histoire en vue de tes métiers et compétences...

Voilà, c'est tout pour le moment pour moi x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rurîn   

Rurîn
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1