Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Kentarione [fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kentarione
Cavalière du Rohan
avatar

Messages : 17
Age : 25

Fiche-personnage
Race et Origine: Humaine (Rohirrim)
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Kentarione [fini]   Sam 23 Oct - 21:42

Nom :
Kentarione

Race et origine :
Humaine du Rohan

Sexe :
Féminin

Age :
21 ans

Physique :
Comme beaucoup de femmes rohirrims, Kentarione possède une épaisse chevelure blond-roux, qu'il lui arrive de tresser. Ses yeux sont vert foncé et brillent souvent de malice. Sa peau est assez pale, et couverte de taches de rousseurs. Grâce à un entrainement martial régulier, ses muscles et ses aptitudes se sont développés, dépassant ceux de bien des hommes. D'ailleurs, elle rechigne à porter des habits féminins, au grand désespoir de sa famille. La jeune femme est généralement vêtue d'une tenue souple de cuir, adaptée pour le combat et l'exercice, voire d'une cotte de maille. L'hiver, elle se protège du froid avec d'épais vêtements de fourrure. Elle possède également une armure complète, qu'elle n'a encore utilisée qu'une seule fois, lors d'une chevauchée avec un eored d'un grand chef. Ainsi vêtue, il était bien difficile de reconnaître une femme.
Kentarione porte toujours sur elle au moins un couteau, mais elle préfère sentir le poids de son glaive à sa ceinture, et plus que tout, tenir sa lance fermement en main. C'est en effet une lancière habile.

Moral :
A première vue, elle est l'incarnation de la belle et gentille jeune femme vertueuse et innocente. Et surtout inoffensive. A première vue seulement.
En réalité, Kentarione est tout l'inverse de ce qu'elle semble être. Courageuse au point d'en devenir téméraire, fière, voire orgueilleuse, elle ne recule devant rien pour montrer sa force et sa bravoure. Elle a, à bien des reprises, entrainé ainsi ses amis dans des situations parfois dangereuses. En outre, elle est d'un esprit inventif et curieux, voir malicieux - mais jamais malveillant. Inutile de préciser qu'elle possède un don pour s'attirer les ennuis ! A cause de ses passions quelques peu masculines, elle n'a pas beaucoup d'amis, mais ne s'en porte pas mal, car ceux qu'elle possède lui sont très chers.
Mais c'est avant tout une personne droite et honnête, fidèle à sa parole, possédant un grand sens de la justice. Elle obéit toujours au code d'honneur chevaleresque, tant cité dans les chansons. Son rêve est d'ailleurs d'être adoubée chevalier du Roi, mais ce n'est hélas qu'un rêve, car à sa connaissance, ce n'a jamais été le cas pour une femme.

Histoire :
Kentarione, fille Melthain, cavalier du Roi du Rohan, et de Neosla, naquit à Edoras il y a de cela vingt-et-une années. Ce fut un jour très ordinaire, au grand dépit de l'enfant, qui plus tard rêverait d'une vie héroïque, et donc marquée dès la naissance. A vrai dire, les premières années de sa vie furent on ne peut plus ordinaires : le bébé fut élevé par sa mère et leur unique servante (la famille n'était pas assez riche pour s'en offrir plus), apprit à parler et à marcher assez tôt, et allait jouer avec les enfants voisins. C'était un enfant très énergique et plein de bonne volonté, mais ce fut là le seul élément peu ordinaire.
La fillette apprit ensuite à écrire, chose assez rare chez les Rohirrims, qui préfèrent grandement les poèmes et les chansons aux livres. Ce fut surtout grâce au poste de son père, qui était parfois en contact avec la cour. Elle fréquenta de nouvelles personnes et découvrit l'art du combat. Évidemment, la gamine intrépide voulut tout de suite essayer. Elle fit preuve d'un talent remarquable dans le maniement de la lance, encore plus que du glaive, même en bois, et fut bien vite admise dans un groupe de jeunes combattants en herbe. Hélas, tout ne se passa pas très bien. Si certains des enfants l'aimaient bien et ne voyaient aucun mal à ce qu'elle fasse partie de leur groupe, d'autres en revanche refusaient obstinément d'une fille dans leurs "rangs". Kentarione dut donc prouver qu'elle était tout à fait digne de manier les armes.
Ce fut long et difficile. La fillette passa presque une dizaine d'années à remplir cette tache. Elle dut vivre à la dure : passer des nuits dehors, affronter des hommes et du gibier, parfois à mains nues, accomplir de nombreux travaux aussi pénibles que les autres, et même s'infiltrer dans des réunions privées ou dans un groupe de cavaliers. Ce dernier point la marqua profondément, car c'était son rêve le plus cher de chevaucher avec les cavaliers du roi. Ce n'était pas une bataille, mais elle en fut tout de même très heureuse.
Enfin admise dans le groupe, la jeune fille eut d'autres ambitions : elle voulait entrer dans l'armée, au même titre que son père, participer à des batailles épiques, prouver sa valeur, être louée dans les chansons...
Un autre problème se posait à elle : ses parents tenaient beaucoup à la marier. Évidemment, c'était le rêve de la plupart des jeunes filles, et d'ailleurs la seule chose à faire, mais Kentarione n'était pas de cet avis et tenait fermement à sa liberté. Chaque fois, elle faisait fuir les prétendants et arrivait à repousser les éventuels mariages. Mais elle savait qu'elle ne pourrait agir ainsi indéfiniment, et qu'un jour funeste, on en aurait marre de ses caprices et on le forcerait à prendre un époux. Entrer dans l'armée était alors de plus en plus important.
Elle tenta alors le tout pour le tout, et alla demander une audience particulière au Roi. Lorsqu'elle sortit du palais, elle ne se souvenait plus que d'une chose : on avait accepter de la mettre à l'épreuve, et de voir comment elle se débrouillait dans une éored. Folle de joie, la jeune femme se jura de tout faire pour être digne de son poste. Elle n'était pas encore chevalier, mais au moins elle était cavalière dans l'armée...

Équipement :
Kentarione possède une armure complète de rohirrim, ainsi qu'un petit bouclier rond de bois et un casque. Elle est armée d'un glaive et d'une lance. Évidemment, son fidèle destrier Destan l'accompagne sans cesse.

Compétences :
Kentarione est ambidextre, car elle manie à la fois la lance et le glaive, tous deux parfaitement. C'est aussi une excellente cavalière et une personne assez forte physiquement. Elle a aussi un moral de fer, et semble toute désignée pour commander et faire les bons choix.

Groupe :
Kentarione appartient au Rohan

Comment avez-vous découvert Bienvenue en Terre du Milieu :
Par l'intermédiaire d'un autre forum


Dernière édition par Kentarione le Mar 2 Nov - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Maitre du Jeu
avatar

Messages : 587
Age : 19
Localisation : Là où tu ne peux me trouver

MessageSujet: Re: Kentarione [fini]   Lun 25 Oct - 23:32

Bienvenue avant que j'oublie, j'ai remarqué que j'avais tendance à le faire...

Ensuite, tu n'as pas mis ce qui t'as poussée à t'inscrire chez nous. Et, si ça ne te dérange pas, pourrais-tu repréciser tes cinq capacités ? Je dois être totalement à côté de la plaque, mais la façon dont tu l'as écris m'a laissé sur un nombre supérieur à cinq, donc j'aimerais que tu précises ce point (quelle phrase ampoulée ! Je me surprends moi-même).

______________________


"Vis aujourd'hui, Invité, car hier est passé et demain ne viendra peut-être jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Kaleth
Admin ¤ Maître Assassin de la Guilde de l'Ombre ¤ Prince Noir de l'Emyn Muil
avatar

Messages : 346
Age : 24
Localisation : Grenoble

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe (Déchu)
Bourse: 50000£
Equipement:

MessageSujet: Re: Kentarione [fini]   Mar 26 Oct - 12:08

Je passe ici pour te souhaiter la bienvenue, bien sûr, mais aussi pour signaler que c'est moi qui ait suggéré à Lhunara de suggérer elle-même à Kentarione de venir sur ce forum, car je lui connais un très bon niveau de rp =)

______________________

" Méfiez-vous de l'Ombre, et de ceux qu'elle dissimule... Elle n'est pas la seule à vous suivre."

Revenir en haut Aller en bas
Kentarione
Cavalière du Rohan
avatar

Messages : 17
Age : 25

Fiche-personnage
Race et Origine: Humaine (Rohirrim)
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Re: Kentarione [fini]   Mar 26 Oct - 21:39

Alors, les compétences sont :
- ambidextre
- maître d'armes
- excellente cavalière
- force physique importante
- douée pour le commandement

Pour mes motivations : j'étais sur un autre forum sda, mais disons qu'il est un peu... mort :s Alors j'ai décidé de m'inscrire autre part, pour continuer le rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nienna
Maitre du Jeu
avatar

Messages : 587
Age : 19
Localisation : Là où tu ne peux me trouver

MessageSujet: Re: Kentarione [fini]   Mer 27 Oct - 11:32

D'accord, tout est OK, je te valide avec plaisir. Tu peux aller demander ton métier.

______________________


"Vis aujourd'hui, Invité, car hier est passé et demain ne viendra peut-être jamais."
Revenir en haut Aller en bas
Lhunara
Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre
avatar

Messages : 319

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien
Bourse: 0£
Equipement:

MessageSujet: Re: Kentarione [fini]   Mer 27 Oct - 11:48

Bienvenue sur le forum ! J'espère que tu t'y plaira Wink

(je suis bien contente que tu soit venu, plus on est de fous plus on rit Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Edinil
Chef Haradrim
avatar

Messages : 85
Age : 21
Localisation : Hum...

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Harad
Bourse: 4000£
Equipement:

MessageSujet: Re: Kentarione [fini]   Mar 2 Nov - 15:43

Bienvenue sur le fofo (vaut mieux tard que jamais je crois)!!!!!!!!!!!!

Jolie présentation, une femme très masculine^^

J'espère que tu vas te plaire avec nous!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kentarione [fini]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kentarione [fini]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale
» Ohoh, voici Liana ! [Fini.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en terre du milieu ! :: 
Avant le JDR, les précautions à prendre...
 :: Présentation de votre personnage créé :: Fiches Validées
-
Sauter vers: