Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Muradin Barbe Etincelante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chef-Guerrier de Phalange

Fiche-personnage
Race et Origine: Nain
Bourse:
Equipement:

MessageSujet: Muradin Barbe Etincelante   Sam 9 Oct - 11:38

Voilà ma présentation (je suis le frère de Kaleth, anciennement Durgrim avant la réforme du forum Wink)

Nom : Muradin Barbe Etincelante

Race : Nain

Origines : Muradin appartient au clan des Barbes-de-Bronze, anciens habitants de Khazad-Dûm.

Histoire : "J'm'appelle Muradin Barbe Etincelante. Avant j'étais un grand guerrier parmi mon clan...plus maint'nant. C'est une sacré longue histoire. *Vide sa chope d'une traite, fait claquer sa langue et en commande une autre d'un geste de la main.* V'là une dizaine d'années ch'uis entré dans la Guilde des Explorateurs. C'était un groupe de nains qui cherchaient des trésors, des reliques, des trucs anciens...J'étais sacrément bon à c't'époque et ch'uis vite dev'nu un des meilleurs. Le meilleur. J'voyageais partout, dans tous les recoins perdus d'la Terre du Milieu. J'ai vu beaucoup plus de choses qu'la plupart des gens, des hautes montagnes enneigées aux cités orientales en passant par les ruines d'Angmar et les forêts des elfes. Jai vu des choses magnifiques comme d'autres abominab'. J'ai vu l'pire et l'meilleur. J'ai vu d'immenses richesses, à la fois proches et inaccessibles. J'ai vu des monstres hideux, des orques, ds trolls, des gobs. J'ai tué des araignées grosses comme un ch'val qui voulaient m'boulotter, j'ai falli m'faire assassiner, empoisonner, étrangler, décapiter, dévorer, carboniser, piétiner et enterrer vivant. Vous voyez c'que j'veux dire ? C'était pas vraiment c'que j'qualifirais de prom'nade de santé. Ensuite, j'suis d'venu riche. Ben quoi, fallait bien qu'ça arrive un jour ! J'étais heureux. J'avais tout c'que j'avais toujours voulu : une vie qui m'plaisait et une beau trésor pour briller au coin du feu. Mais j'voulais plus encore : j'voulais la gloire.

Ch'uis parti à la recherche d'un des sept anneaux donnés à mon peuple par le Seigneur des Ténèbres. S'lon la légende, il s'rait perdu dans la Moria. Mes compagnons m'ont dit qu'cétait trop dangereux...que tout c'que j'trouverai là-bas ce s'rait la mort. J'les ai pas écoutés et j'y suis allé. Pis comme c'était pas des lopettes ils sont v'nus avec moi. On aurait pas dû...

Pendant des jours, on a marché dans c'qui était notre foyer v'là longtemps. On avançait, dans les salles où j'avais vécu tout p'tit. Lentement, mais sûrement. Et puis, un soir, après une escarmouche avec une tribu d'gob'lins, mes compagnons sont v'nus m'parler. Ils voulaient pas aller plus loin, ils pensaient que, si on continuait, on finirait pas y rester. J'les ai toujours pas écoutés. Alors, j'ai fais c'qu'il fallait pas. J'les ai traités de lâches, de poltrons, et j'y suis r'partis. J'pensais qu'il viendraient, qu'ils me suivraient. Mais non. J'étais fou de rage. Les gobs en ont fait les frais...J'en ai tué des dizaines...mais j'ai écopé d'une vilaine blesure au torse, et c'est à c'moment là que j'ai compris qu'ils avaient raison. J'étais d'venu obsédé par c'maudit anneau. J'devais arrêter pendant qu'j'étais encore en un seul morceau. Il était pas encore trop tard pour rentrer chez moi. Alors, j'ai fais c'qu'un nain n'devrait jamais faire. J'me suis replié. Mais, aux portes d'la Moria, j'ai vu un spectacle qui m'a à jamais brisé l'coeur.

Mes compagnons d'voyage étaient tous morts. *La voix de Muradin se brise*. Tous. Durgrim, Boïndil, Magni...tous. A cause de moi, qui les avait entraînés dans ces mines...Alors, ch'uis rentré chez moi, parmi mon clan. t j'ai dépensé toute ma fortune pour offrir à mes défunts camarades les funérailles qu'ils méritaient. Leur mort pèse lourdement sur mon coeur. C'est quequ'chose que j'oublirai jamais.

A finir Wink
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1