Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Félicitation au RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elilith Galadriel
Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire
Bourse: 250 £
Equipement:

MessageSujet: Félicitation au RP   Mar 28 Sep - 18:49

Parce qu'on avouera que le flood est fait pour discuter, et que quand on lit les posts des autres, parfois on sourit ou un rigole é fond, et parce que ça fait toujours plaisir d'entendre des compliments de la part de ces pairs, je crée ce sujet.
Le principe? Féliciter les RP qu'on a particulièrement appréciés, qui nous ont fait rire, pleurer d'émotions, tout ça. Bref, montrer notre amour à tous les autres membres <3

Je commence donc avec Kaleth, qui me donne toujours des frissons au fil de notre RP. Je dois t'avouer que je prends un malin plaisir à te répondre et que mes réponses me déçoivent la plus part du temps.
Ensuite, V'ala. J'ai adoré ton utilisation de tes PNJ, la façon dont tu fais ressortir ton personnage, aussi le faite que tu ressortes les faites que les elfes soient un peuple immobile, sortant peu de chez eux. Bref, bien dans le même esprit de ce que je pense de nos amis elfes de Tolkien quoi! x) J'aurais vraiment envie de faire un jour un RP avec toi, je pense que ce serait marrant et que je prendrais autant de plaisir à te répondre que ce que j'en ai eût à te lire!
Quant à toi Anorernil, quand j'ai lu ton post ce matin (oui ce matin à 6h alors que je venais de me réveiller du pied gauche) tu m'as fait sourire (presque rire, mais j'étais pas encore réveillée xD) avec ton post à propos du schnok et des rêves de ton personnage (qui est détestable à mon humble avis, mais j'adore ta façon de le jouer =D )
Et encore Anduin. Mon dieu, rien qu'avec Kaleth je craque mon slip, mais avec Anduin tu m'as fait sourire de plaisir à la lecture (et dire que je ne dois pas répondre, tu rends compte? xD) . J'ai tellement hâte d'avoir enfin Caël prêt à RP juste pour te sous-tirer un petit RP de rien du tout entre le Général et son prince (surtout que pour ce qui est des épées à deux mains lourdes, il pourra facilement t'aider vu que pour lui ce sera masse et épées =D ) ! Nan mais oh <3

Bref, vous voyez que je meurs devant tout votre talent. Alors vous continuez comme ça, parce que moi, je vais continuer à vous lire <3
Revenir en haut Aller en bas
Anduin
Admin ¤ Héritier du Trône de Gondor ¤ Prince de Minas Tirith et d'Annùminas

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain
Bourse: 0£
Equipement:

MessageSujet: Re: Félicitation au RP   Mar 28 Sep - 19:40

C'est trop sympa de ta part, mais tu oublies quelqu'un en cherchant à être trop polie ^^

Parce que, je ne sais pas vous autres membres, mais moi-même-personnellement, je trouve qu' Elilith se débrouille super bien aussi x) En fait, tu vois, je n'ai jamais eu l'impression de particulièrement bien rp =( mais pour ce qui est de tes rps, rassures-toi, je suis en admiration devant eux =) C'est dans le fait que je trouve tes rps exceptionnels qui me motive pour te faire une réponse que... j'estime mauvaise en comparaison...

Comme quoi, selon les points de vue, la même œuvre peut apparaître de manière très différente... M'enfin, malgré tout ce que je dit, je suis quand même satisfait que mon premier rp d'Anduin te plaise =) Merci Very Happy
Et pas de souci si tu veux rp avec Anduin =) j'ai déjà deux personnes avec qui rp, donc d'ici à ce que tu finisses ta présentation, ça devrais sans souci se faire...
Elilith Galadriel
Ancienne Princesse de Vertbois ¤ Vagabonde

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe de la Forêt Noire
Bourse: 250 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Félicitation au RP   Mar 28 Sep - 20:07

Anduin a écrit:
C'est trop sympa de ta part, mais tu oublies quelqu'un en cherchant à être trop polie ^^

Parce que, je ne sais pas vous autres membres, mais moi-même-personnellement, je trouve qu' Elilith se débrouille super bien aussi x) En fait, tu vois, je n'ai jamais eu l'impression de particulièrement bien rp =( mais pour ce qui est de tes rps, rassures-toi, je suis en admiration devant eux =) C'est dans le fait que je trouve tes rps exceptionnels qui me motive pour te faire une réponse que... j'estime mauvaise en comparaison...

Comme quoi, selon les points de vue, la même œuvre peut apparaître de manière très différente... M'enfin, malgré tout ce que je dit, je suis quand même satisfait que mon premier rp d'Anduin te plaise =) Merci Very Happy
Et pas de souci si tu veux rp avec Anduin =) j'ai déjà deux personnes avec qui rp, donc d'ici à ce que tu finisses ta présentation, ça devrais sans souci se faire...
Vas-y, dis tout de suite que je suis lente! xDDD
Et moi je trouve mes RP pas bien en ce moment, je vous laisse pas assez de traces, d'indications, d'actions pour continuer votre RP, je fais que reprendre ce que vous dites et ça me frustre, parce que moi-même je suis frustrée quand il n'y a pas assez d'actions pour que je puisse répondre, et moi j'ai tendance à ne pas en donner. Alors moi je dis que vos RP ils sont balèzes quand même, parce que contrairement à moi, vous nous faites des supers jolis trucs, remplis de réponse aux actions passées et de nouvelles actions! =D
Celàmbor
Assassin

Fiche-personnage
Race et Origine: humain du Gondor
Bourse: 16000 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Félicitation au RP   Mar 28 Sep - 20:11

Moi, personellement, j'apprécie les RP de Kaleth, qui sait retranscrire parfaitement le caractère de son personnage par le biais de ces derniers. Je prends toujours un malin plaisir à les lire.

Ainsi que ceux d'une personne déjà citée, Elilith ^^

En effet, j'admire sa capacité à faire de longs RP très fluide et agréable à lire. Les mots semblent être annéxé d'une manière délicate, ce qui fait que l'on court sur ton RP dôté d'une fluidité sublime jusqu'a une fin qui, pour moi, arrive trop vite ^^

Mai ce n'est que mon humble avis...
Anduin
Admin ¤ Héritier du Trône de Gondor ¤ Prince de Minas Tirith et d'Annùminas

Fiche-personnage
Race et Origine: Humain
Equipement:

MessageSujet: Re: Félicitation au RP   Mar 28 Sep - 20:18

Boah, Elilith, c'était pas méchant xD En fait, c'était pas voulu, je ne le pensais pas comme tu l'as compris ^^

Mouarf, hein, pour ce qui est des indications, laisse-moi rire et te consoler : tu sais quoi ? Eh ben, j'utilises beaucoup beaucoup ce que tout le monde (qui qu'il ou elle soit) dit dans sa réponse pour construire la mienne... Je ne fais que penser comme mes personnages, ça vient tout seul... mais c'est vrai que comme j'y passe du temps, je serais déçu si ça ne rendait pas bien =)

PS : Pendant que j'y repense, Anduin est mon personnage VIP, tout le monde peut prendre rendez-vous pour un rp après ceux qui sont en cours ^^
Lhunara
Pair du Forum ¤ Dame de la Cour de Gondor ¤ Membre de la Guilde de l'Ombre

Fiche-personnage
Race et Origine: Elfe autrefois de Lorien
Equipement:

MessageSujet: Re: Félicitation au RP   Mer 29 Sep - 13:43

Eh ben moi, je suis de l'avis de Celambor Smile

Je trouve (vraiment !) que vos rps, Kaleth et Elilith, sont vraiment superbes et c'est avec un grand plaisir que je les lis Wink même si des fois je manque de temps pour le faire tellement vos rp sont longs (c'est un compliment xD)
Edinil
Chef Haradrim

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Harad
Bourse: 4000£
Equipement:

MessageSujet: Re: Félicitation au RP   Mer 29 Sep - 18:28

Hum... (et oui ça continu)

Que dire de plus? Oo Ce forum regorge de rps magnifique pour ne pas dire superbement incroyablement magnifiquement et artistiquement beaux... (j'en fais pas un chti peu trop???)

Enfin, la quête est parfaite, vos rps sont parfaits. Tout comme l'univers de Tolkien Smile

Je prend un incroyable plaisir à lire les rps et je préfère SOUVENT (certains vont me traiter de fous ^^) lire les sujets du fofo plutôt que ce bon vieux seigneur des anneaux.

Et puis arrêter tous de dire que vos rps son cours! Après on ce sens mal nous autres!^^

Je pense qu'on oubli quand même une personne en parlant de tous les membres non? Et notre bien aimé fondateur alors!

PS= J'attends aussi avec impatience le 1er rp d'Elfi et j'espère pouvoir un jour rp avec toi Aoernil car ton personnage me plait beaucoup^^
Anorernil
Ambassadeur de Gondor en Harad

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme originaire du Harondor
Bourse: 0 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Félicitation au RP   Mer 29 Sep - 19:01

Question point de vue... je suis ok avec Edinil, Vos RP sont parfaits, on dirait parfois même des extraits de livres de l'Univers de Tolkien... (que je ne connais pas plus que ca par ailleurs )... Félicitations :p

Edinil, je suis ton histoire avec intérêt, interesse toi à la mienne et on fera de grandes choses ! ^^
Edinil
Chef Haradrim

Fiche-personnage
Race et Origine: Homme du Harad
Bourse: 4000£
Equipement:

MessageSujet: Re: Félicitation au RP   Mer 29 Sep - 19:35

Ne t'inquiète pas Aoernile, je suis ton histoire depuis le premier post et j'ai presque tout de suite compris que nos chemins se croiseront un jour en rp Wink

Sache aussi que j'adore le caractère de ton personnage^^
Golari
Capitaine des Rangers

Fiche-personnage
Race et Origine: Dùnedain du Gondor
Bourse: 386 £
Equipement:

MessageSujet: Re: Félicitation au RP   Jeu 30 Sep - 1:10

j'adore vos Rps à tous car ils sont vraiment bons et sont plutôt longs surtout Elilith^^^ (mouep les 3 yeux à moi)

chacun à son style ce qui me plaît beaucoup. Je trouve que j'ai de la misère à vous suivre tellement que vous écrivez bien (vous êtes des auteurs?). Tout comme Edinil, un p'tit Rp avec Anorernil serait pas mal...

Tk, j'vou aime ben pis j'espere con va continué lonten sur le forum!! (heavy flood!!) Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Félicitation au RP   

Félicitation au RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1