Bienvenue en terre du milieu !

-Faites évoluer votre personnage en vivant en Terre du Milieu-
 
AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [2010] Bientôt un nouveau roi

Aller en bas 
AuteurMessage
Erù Iluvatar
Maître du Destin
avatar

Messages : 824
Localisation : ...Partout et nul part...

MessageSujet: [2010] Bientôt un nouveau roi   Dim 26 Sep - 22:05

L'aube sur Fornost. La brume de la nuit se dissipant au-dessus de la cité du Nord. Les boutiques ouvrant les unes après les autres, les gens reprenant le cours de leur vie en cette journée. Des affiches un peu partout apparues durant la nuit. Toutes tenant le même discours. Le couronnement ! Après des mois de rumeurs, le sacre du nouveau roi du royaume d'Arnor est pour bientôt. Après des siècles et des siècles où l'Arnor n'a pas eu de roi propre, le Royaume Réunifié a finalement décidé d'en instaurer un nouveau.

Arnoréennes, arnoréens,

En ce début d'année, nous vous informons le couronnement prochain d'Eärendur, fils de Tarondor II et frère de Valarion, Haut-Roi du Royaume Réunifié à la tête du Royaume-frère d'Arnor. Le sacre aura lieu dans trois semaines* en l'enceinte de la cité de Fornost qui connut jadis le premier roi. Nous espérons que vous serez nombreux à venir assister à ce couronnement. Naturellement, tous les peuples frères de l'Arnor et de Gondor sont conviés à l'évènement. De nombreux personnages de haut-rang assisteront au sacre, de tout peuple, de toute race.

Vive l'Arnor, vive le Royaume Réunifié et longue vie aux Peuples Libres.

La nouvelle se répandit rapidement dans tout le royaume ainsi que dans toute la Terre du Milieu, annonçant à tous que le monde allait connaître un nouveau souverain.



*Ce temps de trois semaines n'est qu'un indicatif pour le Rp, en réalité, le sacre aura lieu lorsque la plupart des joueurs voulant y prendre part seront prêts. Ce message vous indique par ailleurs que tous ceux qui souhaitent assister au sacre peuvent dès maintenant poster un sujet dans leur royaume ou le lieu où ils sont un rp indiquant qu'ils se préparent à partir pour Fornost. Pour les rois, les reines, ou autre, vous pourrez indiquer dans vos posts que vous organisez votre délégation pour le voyage.

______________________

~Il y eut Eru, le Premier, qu'en Arda on appelle Ilùvatar ; il créa d'abord les Ainur, les Bénis, qu'il engendra de sa pensée, et ceux-là furent avec lui avant que nulle chose ne fût créée.~
Revenir en haut Aller en bas
 
[2010] Bientôt un nouveau roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BADMOONZ 3000 pts pour tournoi Haguenau 2010
» Kotei 2010
» Fatal 4 Way - 20 juin 2010 (Résultats)
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» nouveau laby ror et tot la solution pour le parcourir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue en terre du milieu ! :: 
Régions de la Terre du Milieu
 :: L'Eriador :: Arnor :: Fornost
-
Sauter vers: